Bonsoir les copains !
Cela fait une "paye" que je ne suis pas venue me balader par ici

Mais bon, j'ai une excuse, voila 6 mois que je fait construire, alors...le temps y en a de -en -
Bon concernant cette ESP !
Y a pas sur un T2, suis quasi sur a 99.9 %
Pourquoi, parce qu'un véhicule équipé avec ESP c'est reconnaissable immédiatement dés que la chaussée deviens glissante, j'ai testé avec de nombreux véhicules (rond point détrempé par exemple) le résultat est toujours bluffant ! (attention tout de même à ne pas dépasser les limites "physique" du véhicule !).
Les véhicules équipé de L'Esp on un voyant spécifique au tableau de bord (qui s'allume dés qu'il rentre en fonction), facile à essayer sur la pluie ou la neige, faite un démarrage "a fond", la le voyant s'affole et le régime moteur "s'écroule" pour retrouver l'adhérence (L'esp utilise deux principes l'abs pour le freinage et l'anti patinage pour le couple moteur)
Enfin, les véhicules équipés de L'ESP on un interrupteur au tableau de bord qui permet de "déconnecter" l'action de l'esp si l'adhérence est trop faible (neige ou verglas).
Vincent, as tu tout ça sur ton 3L ?
Moi en tout cas, c'est sur y en a pas, si tu joue avec le T2 sur sol humide,
le résultat est immédiat: figure libre
