Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pi une boule ça suffira pas pour faire un bonhomme de neige
sinon bonne prépa à vous et vivement le reportage photos
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Oui, et puis je commence à connaitre la route en plus par là
Par contre dans le logement qu'on a choisi, on a pris une chambre d'ami pour le cas où tu veux venir choisir toi-même la boule que tu veux
"Que la montagne est belle !!" Papa Ours, janvier 2009.
ce qui faut surtout c est des bonnes chaine !!!
vous avez bien raison c est peu etre la derniere !!!
et c est a faire au moins une fois !!
je pense que l on ce verra la bas !! je suis dans l'orga depuis 10 ans sur le circuit rouge !!
alors si tu as des question ???
salut a tous be on viendra vous voir avec mon frere (RS sur le forum) car on habite la region (gap) mai nous on participe pas a cette manifestation car on y est toute l'année dans la neige en 4x4 pui on trouve abuser les tarif qui pratique pour un service minimum mai sa ses mon opinion!!!! bon pour le moment je peux vous dir que la neige est au RDV avec surement des congère car il y a ue du vent bon on attent le photos est amuser vous bien!!!!
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!