olivegera33 a écrit :Merci pour tous ces détails.
Je suis en pleine recherche.
Autre question:
- quelle pression pour mes Bridge Dueler H/T 840?
- idem pour les bf?
Question pour "sur le couple": aurais-tu des adresses pour des jantes acier en 16 pouces d´occase ou neuf pour comparer un peu les prix
Merci d´avance
Salut,
Je ne regarderai pas les jantes d'occase à ta place, je suis d'accord avec Eric Def.
Tous les vendeurs d'accessoires 4x4 ont des jantes pour le KDJ120 en 16 pouces ou en 17 (plus chères). Les 16 à déport ne devraient (à mon avis) être utilisée que pour du TT local et pas pour de longues distances. Si tu envisages le RAID, alors part sur des jantes tôles en 17 pouces...
Les 16 vont super bien (je reviens de faire une sortie 4x4 en montagne (bourbier, roc et... Neige!!!). Vive les BF
Pour la pression, je surgonfle un peu mes pneus par rapport à l'origine (0.2 au dessus de la recommandation). Je trouve le comportement et la tenue de route améliorés.
Pour les BF Mud, sur route je les mets a 2,4 pour leur donner un peu de précision (si on peut parler de précision, attention, ce n'est pas un pneu route!). En tout terrain, en général 1,8 voir plus bas si le terrain est gras.
Par exemple aujourd'hui, 1,4 bars et ca passe bien.
Voila