Un nouveau en HDJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

Alex31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un nouveau en HDJ

Message par Alex31 »

Sylr109 a écrit :Salut :D

J'ai recherché sur se site, mais j'ai rien trouvé sur le mode opératoire pour descendre la boite, sachant que je n'ai ni chèvre ni fausse :malade: .

Donc est ce qu'il est possible de fabriquer un berceau en bois sur le quelle je viens fixer la boite, puis avec un cric rouleur je fais descendre l'ensemble BT,BV.

Salut, tu est d'où exactement vers Toulon est tu possède quelle 4x4 ?
Salut,
Ouvre un sujet dans la section qui va bien, et je suis sur que tu auras des réponses très rapides!!!!!
Bises
@+
Alex
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

nbcnb a écrit :Acheter un 80 sans les blocages av et arr à ce prix là !!
en plus les 1er modéles
pas vraiment un bon coup !!!

Mais bon si il te plait , aprés tout , fais en bon usage
T'as oublié l'embrayage dans le sac :D :D :D
Bises
@+
Alex
Sylr109
Quatre-Quatreux

Message par Sylr109 »

moi je n'est pas l'utilité des blocages sur un t'elle véhicule vus mon utilisation.

En plus j'ai bien cherché les annonces et à part des véhicule détruit ou mal préparé avec des optimisations moteur mal faite (pression du turbo augmenter sans se soucier de la mécanique et déréglage de la PI), carroserie bricoler et detruite, j'ai pas trouver grand chose à des prix correctes.

Bref j'ai préférer mettre un peut plus et avoir un véhicule sans prépa inutile et d'origine avec entretien suivi.
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Regardez ça!
romain hal
Quatre-Quatreux

Message par romain hal »

Mouais... le premier serait un 2500cc 4 cylindres!!! et l'autre un 4200cc 4 cylindres de 125 cv... J'irais pas en Italie pour voir un marchand sérieux comme ça!! :D
romain
80 et 43
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

romain hal a écrit :Mouais... le premier serait un 2500cc 4 cylindres!!! et l'autre un 4200cc 4 cylindres de 125 cv... J'irais pas en Italie pour voir un marchand sérieux comme ça!! :D

T'inquiettes, les ritals, ils ont du mal avec les Toys, les codes des toys leur ont toujours posé problemme. Souvent tu les voit appeller LZ ou VX les KZJ et LJ, et aussi ils appellent les LJ d'appres 90 des BJ au moins ils ne trafiquent pas les compteurs :D
Regardez ça!
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Satamax a écrit :T'inquiettes, les ritals, ils ont du mal avec les Toys, les codes des toys leur ont toujours posé problemme. Souvent tu les voit appeller LZ ou VX les KZJ et LJ, et aussi ils appellent les LJ d'appres 90 des BJ au moins ils ne trafiquent pas les compteurs :D

Tu rêves !!!! C'est les pires :( :(
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par exNISSAN »

Salut ,
+1 avec pan 59 ;) !!!
D'ailleurs le rouge affiché à 115Mkm :D :D, il en a au moins le triple ,rien qu'à voir la tronche du pédalier (plus un dessin sur le caoutchouc de la pédale d'embrayage !!!) ,et la moumoute du cache-volant doit cacher un cuir bien rappé ;
Le choix de Sylr109 n'est pas forcément mauvais si ses 200Mkm sont certifiés et la base saine ,même sans les blocages et avec les petits freins.
Et puis l'embrayage , ça reste du consommable, et sur un véhicule d'occasion de ce kilométrage c'est la première chose sur laquelle il faut investir pour être tranquille ....
Phil :)
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

L'essentiel, c'est que tu en soit content.

En ce qui concerne l'embrayage, ca veux rien dire le Km :mad:
Sur mon kz, a 150000 Km il etait mort, normal, je passer beaucoup de temps a tracter une grosse remorque de 2 tonnes, et dans des conditions parfois difficile, ou meme en courte, je ne pouvais pas faire autrement que de le faire patiner.
Sur le hdj que je remonte, il n'y avais pas d'attelage dessus, et quand j'ai demonter le disque etait a peine a la moitié. Je l'ai changer par precaution, mais j'ai garder le mecanisme, alors qu'il as 175000Km.

Je vois que le tiens en as un, il a du tracter, et un si faible km, il as du faire beaucoup de ville
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Répondre