Boite de transfert

Modérateur : romainletu

pascal 42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Boite de transfert

Message par pascal 42 »

A oui tu l'avais contacté!
MOI IL M'A DIT TEXTO:"c'est une boite prep par Mr measson, je lui ai telephoné pour savoir combien je peux la vendre." Mr measson sans souviens pas du tout.

toi tu l'as pas senti pourquoi?
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

pascal 42 a écrit :A oui tu l'avais contacté!
MOI IL M'A DIT TEXTO:"c'est une boite prep par Mr measson, je lui ai telephoné pour savoir combien je peux la vendre." Mr measson sans souviens pas du tout.

toi tu l'as pas senti pourquoi?
Nan, même discours, mais par mail, je lui ai simplement demandé le kmetrage ou le temps d'utilisation de la boite?
Réponse: je ne sais pas mais boite montée par Measson.
En conclusion, si pas de connaissance du matos que le mec possede, pas d'achat :diable:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Ceci étant, même s'il ne répond pas au téléphone, t'as son adresse puisque tu lui a payé la boite et qu'il te l'a expédié!
Et il est en France, c'est pas comme si c'était un vendeur étranger, rien ne t'empéche d'aller lui rendre visite pour lui réclamer un petit dédommagement, genre le prix de la bt majoré des frais que tu as engagé.
ça devrait lui couter moins cher que le dentiste. :diable:
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

quandd laa personne y connait rien il y a deux solution, ou c'est vrai et tu fait une bonne affaire ou c'est fut et il t'arnaque.
l'a tu signalé sur le site ou tu l'a commandé? j'ai vu qu'il ont un service de reclamtion, mauvais vendeur arnaque etc etc oublie pas de te signalé
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Répondre