Driving 4x4 de Beijing a Paris
Driving 4x4 de Beijing a Paris
Je voudrais savoire ici comment je peux rouler avec les vehicules chinois en europe ou en france, est-ce qu'il a des limitations speciales pour les vehicules 4x4 etrangers ou vehicules chinois ? Quels unites concernes que je peux consulter directement pour des infos utiles ? Est-ce que ca marche ou non en europe ou en france ?
J'ai travaille pendant 14 ans pour faire entrer les vehicules europeens en Chine, conduisez par les clients eux-meme, ou avec vehicule chinois en location.
Merci pour votre aide.
LI Yaxi /Chine
liyaxi@navo-tour.com
Driving de Beijing a Paris
Merci.
LI Yaxi / CHINE
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Driving 4x4 de Beijing a Paris
Car si c'est pour un voyage ( vacances ) n'importe quel vehicule peut rouler chez nous
si c'est pour de l'importation, il y a enormement de regles a respecter pour l'homologation ( faite par l'UTAC )
La procedure est tres longue et porte sur beaucoup de points ( crash-test, tenue de route, freinage, protection des pieton, pollution, etc... )

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- 4x4 >> TT
- Quatre-Quatreux

Mon site perso: extreme4wd.free.fr/
- filovent
- Quatre-Quatreux
austin champs
- mimouss
- Quatre-Quatreux
remarque non-constructive et sans rapport avec la question.4x4 >> TT a écrit :Si tu roules en véhicule chinois, fait attention à ta sécuritéles crashs test sont lamentable
![]()
Si tu t'informai ailleur que sur TF1 tu aurai pas mal de surprise

croi moi que les "chinoiserie" ne vont pas tarder a ce faire connaitre (CF y a 10ans avec les coréens

"Mimouss: tolerant envers ceux qui font de la m**de a cause des tarifs de m**de imposer par les acheteurs francais"

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )