Driving 4x4 de Beijing a Paris

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
NAVO
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Driving 4x4 de Beijing a Paris

Message par NAVO »

Bonjour:

Je voudrais savoire ici comment je peux rouler avec les vehicules chinois en europe ou en france, est-ce qu'il a des limitations speciales pour les vehicules 4x4 etrangers ou vehicules chinois ? Quels unites concernes que je peux consulter directement pour des infos utiles ? Est-ce que ca marche ou non en europe ou en france ?

J'ai travaille pendant 14 ans pour faire entrer les vehicules europeens en Chine, conduisez par les clients eux-meme, ou avec vehicule chinois en location.

Merci pour votre aide.

LI Yaxi /Chine
liyaxi@navo-tour.com
NAVO
Quatre-Quatreux

Driving de Beijing a Paris

Message par NAVO »

Je sais les formalites chinoises ont difficiles et compliques aux vehicules europeens/ameriques, mais c'est facile chez vous au niveux des vehicules chinois ?

Merci.

LI Yaxi / CHINE
mimouss
Quatre-Quatreux

re: Driving 4x4 de Beijing a Paris

Message par mimouss »

bonjour vous souhaitez faire quoi exactement?

Car si c'est pour un voyage ( vacances ) n'importe quel vehicule peut rouler chez nous

si c'est pour de l'importation, il y a enormement de regles a respecter pour l'homologation ( faite par l'UTAC )
La procedure est tres longue et porte sur beaucoup de points ( crash-test, tenue de route, freinage, protection des pieton, pollution, etc... ) ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
4x4 >> TT
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 >> TT »

Si tu roules en véhicule chinois, fait attention à ta sécurité :D les crashs test sont lamentable :mad:
Ma gallerie perso: artsunrise.free.fr/new/
Mon site perso: extreme4wd.free.fr/
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

if you cross-pieces right the country or if you come on holiday, not of additional formalities, but you will have to respect the speed limits, if is to live in France and to keep your Chinese vehicle it is more complicated
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

4x4 >> TT a écrit :Si tu roules en véhicule chinois, fait attention à ta sécurité :D les crashs test sont lamentable :mad:
remarque non-constructive et sans rapport avec la question.
Si tu t'informai ailleur que sur TF1 tu aurai pas mal de surprise ;)
croi moi que les "chinoiserie" ne vont pas tarder a ce faire connaitre (CF y a 10ans avec les coréens :no: )
"Mimouss: tolerant envers ceux qui font de la m**de a cause des tarifs de m**de imposer par les acheteurs francais" ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre