Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Depuis mon changement de BVA, je suis en permanance à l'écoute de mon toutoune de peur qu'il ne rechute
Sur les votres, la commande de rapport court vibre t'il aussi quand on roule, car sur le miens c'est presque à ne pas pouvoir y laissé sa main dessu (bon ok, il n'y a pas raison de la laisser dessu, mais je m'inquiette plus pour savoir si il y a un silentbloc HS ou une vibration anormale ?).
J'ai aussi une bonne vibration à 120KM/H alors que les 4 pneus sont neuf et correctement équilibrés... d'où ça peu venir ?
sur mon ex-KZJ90 le levier de BT vibrait aussi beaucoup (comme indiqué, presque difficile de garder la main dessus), mais au ralenti uniquement, pas de vibration en roulant; du moins rien très peu sensible et en tout cas rien à voir avec la vibration au ralenti.
Par contre, en garantie, comme j'avais signalé le problème, ils avaient tout revu, et en particulier fait un desserrage/resserrage complet des SB de l'ensemble du groupe moto-propulseur; ça n'avait pas eu grand effet sur la vibration au ralenti, mais peut-être que ça avait amélioré les choses en marche normale, ce qui expliquerait mon constat un peu différent des messages précédents?
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe