qui est le president

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bijour,

Message par skalraf »

je n'ai pas vu le reportage. Mais j'ai été barman en brasserie, dans des restos et même en discothèque et je peux vous dire que de mettre un âge sur un gamin il y a des fois c'est extrement dur. Entre celui qui fait plus que sont âge et l'autre qui fait moins. Et à pousser, savoir quand la/les personne(s) on trop bu et de ne plus les servirs très dur à définir il y en a qui supporte des 2/3 grammes et on ne vois strictement rien.......................

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
Galopper 59
VIP
VIP

re: qui est le president

Message par Galopper 59 »

Les4vieux a écrit :Bienvenue au club :D

Toi tu forces les gamins à boire, moi, j'oblige mes enfants à voyager :mad: .

Des journaleux, j'en connais, il y en a des bons, mais des brèles pour faire du sensationnel, t'en as un paquet.

Je parie que tu n'as pas vu le reportage avant sa diffusion, moi non plus.

Un bon journaliste te faire voir son boulot avant de l'envoyer ...

Fabrice

fabrice.. il manquerait plus que t'habite ce coin la.. et tu force tes enfants a voyager ivres ... :mad: :mad: :mad:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

pat95 a écrit :CA sert a se payer un voyage dans le desert ca a ete presente comme le moyen le plus rentable

Tu vois, Pat, un truc que je me dit, même si les recettes de ce bal servaient a nous financer un voyage, pourquoi devrait on avoir des scrupules? :hein:

Les bals en général (chez nous) sont organisés par des assos, les bénéfices servent a payer du matos au club de foot, aux conscrits (chez nous, ils font encore des bals, malgrés qu'il n'y ai plus d'armée depuis un moment) un cousin en avait fait un pour financer une participation au bol d'or, une connaissance pour faire de la course de côte auto.

Alors, je me dit qu'une assos (club 4x4) ne doit pas rougir si elle organisait un bal pour financer une ballade au Magreb. :hein:

Maintenant, là ou je me suis fait avoir c'est d'accépter (vu que c'est moi qui aie été contacter) que ces journaleux viennent :confused:
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

je ne fait que citer que ce que j ai entendu des uns ou des autres
un truc comme ca en general et surtout avec des journaleux parce que comme manipulateur y a pas mieux que ce soit dans la audio ou l ecrit
il faut toujours demander a voir ou lire avnt diffusion et donner son accord ou pas
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Mais dans ton 1er post, tu t'ofusque que les bénéfices puissent servir a financer une sortie " dans le sahara ", a la limite, je ne vois pas ce qui serait choquant? :hein:
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

dans le reportage ca donne l impression d attirer l attention que de donner a boire que a des mineurs
des soirees pour faire des sous ca ne me gene en rien nous aussi ont n a fait :cool:
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Un meme reportage fait par deux journaleux donne deux reportages différents. C'est pour cela qu'à la télé je ne regarde que les films au moins je sais les bobards que j'avale et la désinformation je passe a coté.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

pat95 a écrit :dans le reportage ca donne l impression d attirer l attention que de donner a boire que a des mineurs
des soirees pour faire des sous ca ne me gene en rien nous aussi ont n a fait :cool:
T'as le droit de donner de la bierre a des mineurs, mais quand le journaleux, dit que la gamine a 14 ans, il ne le sais pas plus que moi, tout comme a quoi va servir les bénef du bal.

Ce qui me gène le plus c'est de m'être fait berner par ces connards, et en plus c'est la 2ème fois.

Je vais te donner un exemple tout con de désinformation, je suis boulanger, je connais le prix du pain, les journalistes rabachent a longueur de journées que le pain a beaucoup augmenté, mais tu leurs demandes combien coutait le pain au passage a l'€uro, ils ne sont pas foutu de te le dire. :hein:
Comme disait Coluche, "quand on a que ça a dire, on fêrme sa gueulle", ert c'était il y a 25ans, les choses ne changent pas beaucoup. :confused: :confused:
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Au passage à l'euro, la baguette coutait 0€61. Aujourd'hui, 0€80
Bonjour le pourcentage :(

Je suis pas journaleux :D
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Chez moi, le pain, (de 400grs), coutait 0.90, maintenant il est a 1.05€, une augmentation, mais normale :hein:

Ce qui fait a pau près comme ta baguette :hein:

Ce qui fait 16.5% d'augmentation en 6 ans, et tu trouves ça beaucoup? :mad:
Répondre