qui est le president
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- pat95
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
qui est le president
un club dont le president d uine associain 4x4 se nomme lilan donne une intrewiew
fait payer l entree des mineurs a une soiree avec consomation d alcool
la recette sert a ce payer une viree dans le desert
si ont peut retruover la video ca vaut le coup
ca c est un scandale
re: qui est le president
Des questions?
- bruno Toyota KZJ 90
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Château Thierry (Aisne) l'autre pays du champagne!!!
Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4
Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!

On c'est fait baiser par ces journaleux, le thème de leur reportage, était "les capitaines de soirée", donc le gars qui ne boit pas et qui ramene ses potes, il n'a jamais été question de "l'accolisme des jeunes"

- mimouss
- Quatre-Quatreux
de toute facon ce sont tous des en*** les journaleux...pat 25 a écrit :Faudra punir les présidents de toutes les assos qui organisent des soirées, non?
On c'est fait baiser par ces journaleux, le thème de leur reportage, était "les capitaines de soirée", donc le gars qui ne boit pas et qui ramene ses potes, il n'a jamais été question de "l'accolisme des jeunes"![]()

Je me suis dit exactement ce que tu a mis : c'est comme n'importe quelle soiree...
Je me suis toujours dit de ne JAMAIS faire venir un journaleux pour quelque raison que se soit. Ils sont menteurs et ils font leur politique au montage.

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )

(c'est moi qui changent les fûts)

Dommage que ces connards nous aient mennés en bateaux, mais avec le retour, "on a été naif" il fallait s'en douter

- mimouss
- Quatre-Quatreux
ne jamais ô grand jamais faire confiance a un journaleux. c'est pareil que ceux dont on a pas le droit de parlé...pat 25 a écrit :On n en avait marre de faire des soupers dansant qui nous rapportait juste de quoi faire vivoter le club, alors c'est lancer dans les bal, e le rapport boulot=> bénef est satisfesant.
Dommage que ces connards nous aient mennés en bateaux, mais avec le retour, "on a été naif" il fallait s'en douter![]()
En plus y a vraiment aucuns rapport avec le catcat et ca n'apporte rien au reportage...
apres qui osera me dire que les journaleux ne font pas de politique, non je l'est pas dit

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- sebrunner
- Quatre-Quatreux

En revanche Pat 25 si t'as des infos précise ça vaudrai peut être le coup d'écrire à la chaine ou à l'emission ou au médiateur de l'émission et de la chaine pour demander qu'un "eratum" soit fait

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage