Permis international!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Permis international!

Message par ghimi06 »

Bonsoir, une question mon permis international arrive à échéance le 27/11/2008 ;faut il le revalider de suite ou on peut attendre plus tard dans la mesure ou j'en ai pas besoin là ? :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: Permis international!

Message par christian.styling »

tu devrais demander dans un poste de police "nationale" ou à la mairie, ils doivent savoir ça

mais dans la mesure où pour l'obtenir, il suffit de se présenter à la préfecture ou à la sous-préfecture pour qu'on te délivre le permis international gratuitement et immédiatement t'as sans doute intérêt à attendre de prévoir d'en avoir besoin ? sa validité est de 3 ans...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ghimi06
Quatre-Quatreux

re: Permis international!

Message par ghimi06 »

christian.styling a écrit :tu devrais demander dans un poste de police "nationale" ou à la mairie, ils doivent savoir ça

mais dans la mesure où pour l'obtenir, il suffit de se présenter à la préfecture ou à la sous-préfecture pour qu'on te délivre le permis international gratuitement et immédiatement t'as sans doute intérêt à attendre de prévoir d'en avoir besoin ? sa validité est de 3 ans...
C'est justement là mon interro c'est un renouvellement alors pour ça je sais pas si on peut laisser passer du temps ?J'ai pas envie de recommencer les papiers photos et tout y tout tu comprend ;)

Au pire demain j'irais voir a la prefect ,mais si je suis rencardé ce soir c'est top ;) :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »