tchat qui marche pô
c'est quoi ce binz?
re: tchat qui marche pô
Tu cliques et tu causes
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pas de fenetre "entrez votre tchat"
pas de bouton "poubelle"
pas de bouton "OK"
elle à que le bouton "réactualiser"
pour fyms, tout est nickel, pour miss fyms marche pô
- arroser
- Adhérent
Il faut 5 messages minimum au compteur (et pas au BAR, ça compte pas)
- arroser
- Adhérent
miss fyms a écrit :salut tous, au bar, je peut pas tchatter ...j'ai juste le bouton de réactualisation.
c'est quoi ce binz?
ce qui n'est pas normal est que MISS FYMS est Membre de l'Association FREE FORUM 4x4.arroser a écrit :j'ai enfin trouvé le réglage
Ceci n'apparait pas dans son profil (au dessus de l'Avatar, le petit "dessin" marron).
les Membres de l'Association n'ont pas de limite minimum pour poster dans le 'Chat
je ne m'explique pas pourquoi la Miss n'est pas dans le Groupe, les réglages sembles être bons pourtant
je vais chercher....
- Galopper 59
- VIP
tu te souviens pas que Mr fym's ai put demander a ce que madame n'accede pasarroser a écrit :je ne m'explique pas pourquoi la Miss n'est pas dans le Groupe, les réglages sembles être bons pourtant
je vais chercher....
- Fyms
- Quatre-Quatreux
ça c'est facile à faire...arroser a écrit :j'ai enfin trouvé le réglage
j'ai rien demandé du tout...et de toute manière, je m'en tape qu'elle puisse pas tchatter...tand qu'elle "tchate" avec moiGalopper 59 a écrit :tu te souviens pas que Mr fym's ai put demander a ce que madame n'accede pas
- arroser
- Adhérent
*bon, pour le rang-graphique sous le pseudo, ça devrait venir, j'ai trouvé le paramètre, reste au serveur de faire sa sauce tout seul pour enfin faire apparaitre ce signe distinctif, sous quelques jours théoriquementarroser a écrit :ce qui n'est pas normal est que MISS FYMS est Membre de l'Association FREE FORUM 4x4.
Ceci n'apparait pas dans son profil (au dessus de l'Avatar, le petit "dessin" marron).
les Membres de l'Association n'ont pas de limite minimum pour poster dans le 'Chat
je ne m'explique pas pourquoi la Miss n'est pas dans le Groupe, les réglages sembles être bons pourtant
je vais chercher....
*Pour l'accés au 'Chat, je n'ai toujours pas trouvé où se cache le paramètre récalcitrant
les Membres de l'Asso ont accés au 'Chat à partir de 0 post normallement, là, ça coince et je ne me l'explique pas (mais je cherche, je cherche.....)
*Miss Fyms, as tu accés aux Rubriques privées des membres de l'Asso ??? (juridique, Assemblée Générale, boutique, Rassemblement... etc .... )