Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
L'odeur une fois que tu es passés dedans et que tu as bien remué la boue
ça c'est apres la noyade. Je raconte, tu passes dans un flaque tranquille, 15m de long. De l'eau jusqu'au chassis nickel !!! Retour allé prend a droite un autre flaque de meme longueur et toujours de l'eau jusqu'au chassis impeccable SAUF que 5m avant de sortir de la dite flaque le nez du RR plonge sous l'eaule capot comlet sous la flotte GGGGGGGAAAAAZZZZZZZZ pour sortir. J'ai serré les fesses. Meme pas calé, le moteur completement sec. Le fait de plongé brutalement et d'acceleré pour sortir l'eau n'a pas eu le temps de rentrée dans le moteur. Par contre apres, la buée qui sort par les bouches d'aeration genre sauna PAS TOP !!! je vous ferai voir la video dès que je l'ai mise en ligne.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
huron.01 a écrit :
un autre flaque de meme longueur et toujours de l'eau jusqu'au chassis impeccable SAUF que 5m avant de sortir de la dite flaque le nez du RR plonge sous l'eaule capot comlet sous la flotte GGGGGGGAAAAAZZZZZZZZ pour sortir. J'ai serré les fesses. Meme pas calé, le moteur completement sec. Le fait de plongé brutalement et d'acceleré pour sortir l'eau n'a pas eu le temps de rentrée dans le moteur.
parfaite explication de la méthode de passage dans un gué un peu profond: faut passer relativement vite (tout est relatif) de manière à pousser la vague sans qu'elle ait le temps de revenir sur l'auto ... bravo Huron
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds