Presentation futur Patrol GR

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Damien_38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Presentation futur Patrol GR

Message par Damien_38 »

Bonsoir, Finalement j'ai acheter le premier Patrol de mon post negoc' a 4600roro un bon prix a mon avis , j'ai une petite question qui me tarode quand on roule a une vitesse stable 80/90 et que l'on arette d'acceleré le trol se met a faire un petit zigzag sur la route leger maissa m'inquiette, je pense que c'est comme si un silent-block moteur ou autre etait mort, voila si defois vous pourrier m'eclaireé a ce sujet, merci PS: mercredi je vais recuperer le trol, J'ai Hate !!! :eek:
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

ce ne serait pas plutot un silent-bloc de tirant de pont ?
ce sont ces tirants qui conditionnent ( entre autre ) la tenue de route , si un SB est usé ou tassé le pont avant ou arrière peut se "décaler" légèrement et donner cette impression de zig-zag
d' autre part le patrol en chassis court est assez vif à la direction ...
je l' ai vraiment ressenti après 14 ans avec un terrano , quand j' ai pris le volant du GR les premières fois j' avais l'impression de conduire un karting ... avec du mal a faire des lignes parfaitement droites sur la route et une sensibilité au vent de travers .... :(
j' avais pas intérèt a éternuer au volant , sinon je faisais un droite/gauche dans ma voie de circulation !! :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

Tanguy a écrit :ce ne serait pas plutot un silent-bloc de tirant de pont ?
ce sont ces tirants qui conditionnent ( entre autre ) la tenue de route , si un SB est usé ou tassé le pont avant ou arrière peut se "décaler" légèrement et donner cette impression de zig-zag
d' autre part le patrol en chassis court est assez vif à la direction ...
je l' ai vraiment ressenti après 14 ans avec un terrano , quand j' ai pris le volant du GR les premières fois j' avais l'impression de conduire un karting ... avec du mal a faire des lignes parfaitement droites sur la route et une sensibilité au vent de travers .... :(
j' avais pas intérèt a éternuer au volant , sinon je faisais un droite/gauche dans ma voie de circulation !! :diable:
c'est pour ça que tu roules avec une pince à linge sur le nez :hein: :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

oui :D
et également pour ne pas respirer la puenteur de l' échappement !!
c' est un comble pour un moteur dépollué !!
mais caisse qu' il pue ce moteur au ralenti a froid :mad: .. ça pique les yeux !
c' est infernal :confused:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

oè, ben je pense que c'est la haute pression qui fait ça!! Le T2 pue moins que mon ancien vitara qui était un 2L hdi...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Damien_38
Quatre-Quatreux

Message par Damien_38 »

Bonsoir, sa fait deja 1 semaine que j'ai mon petit trol etat des lieu : le bruit de feraille qui fesait c'etait normal, absence de plaquette de frein piston contre disque etrier a changer ainsi que les disques et plaquette qui etait mort addition / je c'est pas encore mais chere !!! je c'est pas trop comment me retourné vers le vendeur ou les ga du controle technique car rien ni stipulé l'etat des plaquette ou les disque mort ! si vous pouvez me conseillé merci
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

on peut se demander comment s' est passé le CT ?
si le freinage était dans cet état ! :mad:

en premier prendre contact avec le vendeur , lui annoncer l' état des dégats et lui demander ce qu' il compte faire , poliment , diplomatiquement ... prise en charge totale ?? participation aux frais ?
:hein:
Damien_38
Quatre-Quatreux

Message par Damien_38 »

Tanguy a écrit :on peut se demander comment s' est passé le CT ?
si le freinage était dans cet état ! :mad:

en premier prendre contact avec le vendeur , lui annoncer l' état des dégats et lui demander ce qu' il compte faire , poliment , diplomatiquement ... prise en charge totale ?? participation aux frais ?
:hein:
Je vous tiendrai au courant de ma desaventure ! merci
jeromemave
Quatre-Quatreux

Message par jeromemave »

bonsoir
ne surtout pas faire les reparation avant si non c'est mort
fait passer un expert avant pour qu'il voit les dega
vois avec t'on assurance pour des poursuit juridique
c'est un vis cacher