Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ouai... j'ai investi dans une rallonge avec les fameux embouts norme euro... seul petit problème est que j'ai été obligé de racheter l'adaptateur pour prise normal vu que très peux de camping sont aux normes...
j'en ai aussi un... jamais servi mais j'ai préférer prendre au cas où
Pis c'est pas pour la place que ça prend
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
je donnerai pas de nom mais par exemple l'été dernier un copain n'avait pas de double jeu de clé de son 4x4 et la prise pour son frigo ne fonctionnait que si le contact était mis => plutôt que laisser son 4x4 ouvert et avec les clés sur le contact quinze ou seize heures sur vingt quatre (et en andorre où on est resté deux jours on quittait le camp pour aller en ville avec le bus)... il a préféré utiliser les potelets 220V avec une rallonge MAIS en espagne la plupart des campings au bord des itinéraires 4x4 sont aux normes européennes ce qui oblige à aller demander ce bidule à l'entrée et à le rapporter ensuite
christian.styling a écrit :je donnerai pas de nom mais par exemple l'été dernier un copain n'avait pas de double jeu de clé de son 4x4 et la prise pour son frigo ne fonctionnait que si le contact était mis => plutôt que laisser son 4x4 ouvert et avec les clés sur le contact quinze ou seize heures sur vingt quatre (et en andorre où on est resté deux jours on quittait le camp pour aller en ville avec le bus)... il a préféré utiliser les potelets 220V avec une rallonge MAIS en espagne la plupart des campings au bord des itinéraires 4x4 sont aux normes européennes ce qui oblige à aller demander ce bidule à l'entrée et à le rapporter ensuite
c'était sa première randonnée "au long cours", en 4x4 il fait des sorties à la demi-journée ou à la journée sur terrain de franchissement donc 4x4 hyper préparé pour le "hard" mais pas du tout camping-car
fut une époque où j'ai zoné sur les terrains mais au bout de deux ans j'ai laissé tomber : le "hard" c'est pas mon truc... faudrait que je passe les ponts sur les lames (1500 €), que je monte un ARB à l'arrière et un ARB à l'avant (3000 €), que je chausse des gros pneus (1000 €)... pour ce tarif j'ai préféré investir dans un frigo, un tirfor, une tente de toit etc...
je suis un ex-randonneur pédestre et j'ai besoin de voir des beaux paysages, de faire des pique niques bourgeoisement installé, d'être confortablement équipé pour les nuitées...