on y vient !!!!!!!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

exNISSAN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: on y vient !!!!!!!!

Message par exNISSAN »

Salut

[quote="herve l"]justement je ne peut plus en mettre de coter et si elle revient je ne la payerais pas :diable:

Ben non Hervé , ils ont déjà prévu que ce soit les assurances qui perçoivent la taxe, en même temps que que ta prime d'assurance (tiens d'ailleurs pourquoi on appelle ça une prime puisqu'on paie? :mad: :mad :)
-->donc si tu paies pas la taxe , pas d'assurance :confused:
Tu prends toujours le risque ?
Phil :(
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Ben, c'est une "déprime-d'assurance".... :hein:

:eek:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

juste une petite reflection perso comme ca en passant

si tu t'achete la derniere JK prepare par indian car ( celle avec le big bloc hemi 6.1 qui degage 388gr de co2/km )

tu en a quoi a f***re des 2600 + 160 € de taxe
a comparer avec le plaisir (pour etre poli ) que tu as en jouant avec

ahhh oui le dailly de ton plombier en rejette autant ( de co2 ) tu crois qu'il b**de comme toi quant il le conduit :D :D :D son dailly
vitara....... what else ? ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ningus a écrit :juste une petite reflection perso comme ca en passant

si tu t'achete la derniere JK prepare par indian car ( celle avec le big bloc hemi 6.1 qui degage 388gr de co2/km )

tu en a quoi a f***re des 2600 + 160 € de taxe
a comparer avec le plaisir (pour etre poli ) que tu as en jouant avec

ahhh oui le dailly de ton plombier en rejette autant ( de co2 ) tu crois qu'il b**de comme toi quant il le conduit :D :D :D son dailly
C'est pas vraiment la question, le souci étant que, on nous sort des raisons idiotes pour nous taxer un peu plus.

En suivant ton raisonnement, il tout a fait compréhensible de dire : lui il a un 4X4 pour ses loisirs, il en pas réellement besoin, on peut le taxer.

Et l'excuse de dire, j'en ai besoin pour monter mon chemin enneigé, ou pour aller faire le bois ne tiens pas.
J'habite à la campagne, et tous les paysans roulent en C15 et en Kangoo, sont pas besoin d'un Trol, d'une Zukette, ou d'un Land pour se déplacer dans ces conditions difficiles.

Faut voir ce qu'un C15 ou une 4L bien mené peut faire.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

platplat a écrit :C'est pas vraiment la question, le souci étant que, on nous sort des raisons idiotes pour nous taxer un peu plus.

En suivant ton raisonnement, il tout a fait compréhensible de dire : lui il a un 4X4 pour ses loisirs, il en pas réellement besoin, on peut le taxer.

Et l'excuse de dire, j'en ai besoin pour monter mon chemin enneigé, ou pour aller faire le bois ne tiens pas.
J'habite à la campagne, et tous les paysans roulent en C15 et en Kangoo, sont pas besoin d'un Trol, d'une Zukette, ou d'un Land pour se déplacer dans ces conditions difficiles.

Faut voir ce qu'un C15 ou une 4L bien mené peut faire.
tu as deja regarde ce que rejette un c15 ou une 4l comme co2

mais pour en revenir au sujet 80% des taxes sont sujet a contestation et leur recettes finissent jamais ou elle devrait etre moi j'en ai pris mon parti depuis longtemps

mon ancienne vignette me coutait 3 fois plus que la nouvelle taxe et ca ne faisait pas tant causer

ce qui me fait rire si tu achete un ram 3500 c'est un vu et tu paye pas l'ecotaxe pourtant tu en rejette du co2
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

En continuant sur l'exemple de la wrangler, par exemple, il se trouve qu'une diesel en boite méca ne paiera pas le malus annuel tandis que la même en boitoto paiera la taxe annuelle. Il va être content le gars qui avec son handicap sera obligé de payer une taxe annuelle. C'est pas de la ségrégation ça? :mad:
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

l'ideal : la wrangler avec le big bloc 6.1 mais en VU

:diable: :diable: :diable:
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

pourquoi les poid lourds,les bateaux,les engin de chantier ou les avions ne pays pas de taxe eux :hein: et je parle pas des usines !!
de toute manierre le coq et devenu brebi qui fait du lait en attendant le michoui !!! :confused:
les fausse excuse a la mode ,version politiquement coreect on connait depuis longtemp
viva la révolutionnnnnnnn !! greve générale paralison le pays metton les puissant a la merci du petit peuple !!!! :diable:
sa y est je m'emporte ,bon ba vai prendre un cachet moi et au lit !! :mad:
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

david V8 60 a écrit :pourquoi les poid lourds,les bateaux,les engin de chantier ou les avions ne pays pas de taxe eux :hein: et je parle pas des usines !!
On pourrait effectivement se dire que c'est pas juste, mais faut pas se leurrer, si c'est instauré, ce sera comme d'hab, c'est sur nous que ca va retomber.

La répercussion sera immédiate sur les produits fabriqués par les usines taxées et transportés par les camions ou les bateaux ... :malade:
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

exNISSAN a écrit :Salut
herve l a écrit :justement je ne peut plus en mettre de coter et si elle revient je ne la payerais pas :diable:

Ben non Hervé , ils ont déjà prévu que ce soit les assurances qui perçoivent la taxe, en même temps que que ta prime d'assurance (tiens d'ailleurs pourquoi on appelle ça une prime puisqu'on paie? :mad: :mad :)
-->donc si tu paies pas la taxe , pas d'assurance :confused:
Tu prends toujours le risque ?
Phil :(
non je ne prendrai pas le risque de pas être assurer il ont tous prévus les enfoi... il me reste plus qu a m acheter une clio :malade:
non je deconne je vais garder mon bon wj et continuer a polluer avec puisque c est juste pour le plaisir que j ai 4x4 et non par utilité
mais des que je pourrais gruger c est enfoi... je le fait :diable:
Répondre