J'en ai d'autres en stock

Modérateurs : cedricfred, Pat
Merde tu me colles le doute, j'espere que j'ai pas fait une connerie, parce que ca chiffre 6 pneujidgi a écrit :A lire Eric, je suis un peu dubitatif sur ton choix. De plus, de nombreux essais, on montré la supériorité du 285 sur le 265, dans le sable en particulier.
C'est la croix du sud c'est à dire un alignement d'étoiles. Le père touareg remet ce bijoux à son fils adulte avec une phrase du style 'avec elle tu trouveras tjs ton chemin' (désolé me souviens plus exactement) et le symbole est repris sur la selle du méharistestephane27 a écrit :http://www.desert-sahara.fr/files/desert-sahara.html
Connaissez vous le symbole de cette croix ?
Elle sert de logo a la transaf, mais je ne sais pas ce qu'elle represente?
stephane27 a écrit :http://www.desert-sahara.fr/files/desert-sahara.html
Connaissez vous le symbole de cette croix ?
Elle sert de logo a la transaf, mais je ne sais pas ce qu'elle represente?
Si je peux me permettre quelques remarques:stephane27 a écrit :Merci pour le mail, bien recut. franchement j'aime bien, vous en pensez quoi vous??? Car au depart si je m'oriente la dessus, c'est que ca me coute moins chere qu'une peinturej'ai un filon. Ou sinon il faut que je la tente moi meme, mais je ne suis pas tres a l'aise sur les grande surface, et rien que le boulot de preparation me fait chier grave..........
Par contre je ne comprend pas ce que la gonzesse vient faire dans le coin de son carreau arriere...
Appelée aussi "Croix d'Agades" (j'en ai une acheté sur place) et effectivement les selles des dromadaires ont le même symbole :pan-pan a écrit :C'est la croix du sud c'est à dire un alignement d'étoiles. Le père touareg remet ce bijoux à son fils adulte avec une phrase du style 'avec elle tu trouveras tjs ton chemin' (désolé me souviens plus exactement) et le symbole est repris sur la selle du méhariste
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]