Ces amortos la ne sont pas des piggyback ( qui veut dire bombonne separee accolée au corps de l'amorto ).
Ici, sur la premiere photo ce sont des airshocks, combiné ressort amortisseur integré qui fonctionne par une emulsion azote dans de l'huile spécifique. En reglant le pression d'azote par une valve ( a l'arret, donc pas de systheme in board ) tu regle la hauteur de tes amortos. En utilisant différentes huiles tu ajustes ta dureté d'amortissement.
Les airshocks sont des très bon amortisseur si ont leur demande de faire ce pourquoi ils ont été concu ( c'est a dire de franchissement a très basse vitesse avec des tres grands débatement ). Tout le contraire des piggyback qui sont des amortisseurs pour hautes fréquence a usage sur piste

Les combiné du toy bleu est un coilover, qui fonctionne comme un amortisseur et un ressort classique sauf que les points de fixations sont mutualisés. Ce type de suspension aporte une très grande flexibilité a la machine qui peut passer de la piste rapide a du trial tres lent du fait des nombreux réglages possibles.
Pour les prix, dans l'ordre il y a :
les airschoks ( env 500$ la paire )
les coilover ( env 1000$ la paire )
les piggyback ( env 2500 $ la paire )
Ces amortisseurs sont vendus vides et a conditionner ( donc surcout suplementaire ).
Les grands fabriquants sont : Fox, King Schocks et Sway a Way
Voila, si vous avez des questions ...
Edit : j'avais pas vu qu'il y avait une autre page, mea culpa, mais mon intervention reste pertinente, tout du moins je le crois c'est pourquoi je la laisse