ca fait un bail queje travail dans le parc et jardin non je t'assure il y apas de produit miracle pour les rayures sur ton pistonphilmaitre a écrit :Bon, je sais, c'est pas de 4x4 dont je vais vous parler. Mais comme vous semblez balaises en mécanique, je vais quand même vous demander conseil pour ... ma tronçonneuse (non non, c'est pas une blague !).
Voilà, depuis la semaine dernière, ma machine ne tient plus le ralenti et j'ai du mal à la démarrer. Après l'avoir amenée chez un réparateur, ce dernier me dit qu'elle est HS car le piston est tout rayé (c'est vrai, il me l'a fait voir). Il m'a dit que ça venait probablement du mélange que j'utilise quelque fois d'une année sur l'autre (pb de miscivité entre le SP95 et l'huile). Enfin bref, il me dit d'en changer car la réparation est trop coûteuse (évidemment...). CELA DIT, il me semble avoir entendu parler d'un produit miracle, qu'on mélange à l'essence je crois, qui "colmaterait" les rayures sur les pistons et cylindres. En avez-vous déjà entendu parler ?
c'est quoi comme marque
desole a + vincent niva un peu