P4 Reformés...et pas l'inverse.........Infos

Modérateur : MG94

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: P4 Reformés...et pas l'inverse.........Infos

Message par wildbear »

stef71 a écrit :pour info ... auverland, de 1991 (54.000kms)et 1992 (+90.000kms) à 600 euros en mise a prix..ca m'interresse!
Ah ben vi... je comprends bien
Mauresque a écrit :Pourquoi ne pas s'orienter vers un Land 90" 2.5 D atmo plutôt ? On en trouve des flambants pour 4500 €, ces moteurs sont super coupleux et encore fringuants à 350.000 km
c'est vrai finalement... et les pieces sont moins cheres que les japs, ce qui serait un avantage dans son cas .il est pas passionné, il veut un utilitaire, a tous les sens du termes, pas de TT hard, mais un pur et dur (un pote a un cournil)
Et puis il me le preterais... :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: P4 Reformés...et pas l'inverse.........Infos

Message par Mauresque »

wildbear a écrit :
Mauresque a écrit :Pourquoi ne pas s'orienter vers un Land 90" 2.5 D atmo plutôt ? On en trouve des flambants pour 4500 €, ces moteurs sont super coupleux et encore fringuants à 350.000 km
c'est vrai finalement... et les pieces sont moins cheres que les japs, ce qui serait un avantage dans son cas .il est pas passionné, il veut un utilitaire, a tous les sens du termes, pas de TT hard, mais un pur et dur (un pote a un cournil)
Et puis il me le preterais... :D
Les 2.5 D n'ont pas la cote car asthmatiques (65 CV) par contre ils ont un couple ultra bien placé, très bas dans les tours et linéaire... les pièces coutent rien, et le 2.5 est indestructible. Je connais un 90" 2.5 D flambant qui roule tous les jours : 340 et quelques milles km au compteur avec toute la transmission d'origine. Les frais : moteur cassé par immersion dans un lac boueux (le Salagou pour ceux qui connaissent) il y a 40.000 km (pas la faute du land) et boitier de direction HS récemment... pas d'électronique, pas d'injecteurs double étage, pas d'hydrolique...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Répondre