on y vient !!!!!!!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
on y vient !!!!!!!!
Voiture : le malus écologique devient annuel
Les propriétaires des véhicules les plus polluants devront s'acquitter d'une taxe de 160 euros par an, selon le ministère du Développement durable.
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/enviro ... nuel-.html
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
re: on y vient !!!!!!!!
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- mybobolyon
- Quatre-Quatreux
Depuis deux ans, ce connard de Bor*** et son équipe de crétins ont travaillé à détruire l'image de l'automobile
Les constructeurs, au lieu de s'insurger contre cette orientation destructrice, ont joué le jeu, créé des pseudos labels verts (Renault et son "ECO2" par exemple, il faut savoir qu'une clio neuve aujourd'hui emet 170 gr de CO2 alors qu'une clio neuve il y a dix ans emmenait a peine 160 gr, bonjour l'escroquerie)
Aujourd'hui ils pleurent, entre la réussite de l'ecotaxe et la crise économique, plus rien ne se vend, ils bradent les VN à 30% et du coup les VO de moins d'un an ne se vendent plus.
Je ne dirais qu'une chose: je ne les plaindrais pas, je plains les salariés par contre...
Ensuite, dans la lignée, nos gouvernants sont des cons, voilà la mise en place d'une nouvelle taxe qui va encore bien arranger le marché automobile, meme si il faut l'avouer, cela ne va toucher que les grosses berlines, les gros 4X4 et les voitures de sport
Bref, cela demontre, s'il le fallait, que nos dirigeants sont a mille lieux de nos preocupations..
Le probleme, c'est que lorsqu'une taxe nouvelle est créée, elle ne peut que croitre et prosperer, alors, commencez a mettre de l'argent de coté, la vignette est de retour!!!!
mon site: rpmszone.com

- pat95
- Quatre-Quatreux
ca va concerner quoi
- beurk
- Quatre-Quatreux
Celle là, tu peux la mettre dans le clan des glagueuxAnjuna a écrit :La France est un pays fertile.... Tu plantes des fonctionnaires, il pousse des impôts....
![]()

- platplat
- Monument historique
Une bonne partie des 4X4 un peu imposant, et quand tu l'achèteras dans 5/6 ans, tu seras concerné à ce moment.pat95 a écrit :mais sur vehicule neuf plus de 250GR A PARTIR DU 01/01 2009
ca va concerner quoi
L'arrivée d'une nouvelle taxe est toujours une mauvaise nouvelle.
Et depuis quelques temps, les mauvaises nouvelles s'accumulent.

- pat95
- Quatre-Quatreux
COMME TU DIT
on se demande ce qui va rester
il y aura plus d usine pour les fabriquer
fermeture d usine et chomage ca y va

mybobolyon a écrit :Moi je ne vois qu'une chose:
Depuis deux ans, ce connard de Borlo et son équipe de crétins ont travaillé à détruire l'image de l'automobile
Les constructeurs, au lieu de s'insurger contre cette orientation destructrice, ont joué le jeu, créé des pseudos labels verts (Renault et son "ECO2" par exemple, il faut savoir qu'une clio neuve aujourd'hui emet 170 gr de CO2 alors qu'une clio neuve il y a dix ans emmenait a peine 160 gr, bonjour l'escroquerie)
Aujourd'hui ils pleurent, entre la réussite de l'ecotaxe et la crise économique, plus rien ne se vend, ils bradent les VN à 30% et du coup les VO de moins d'un an ne se vendent plus.
Je ne dirais qu'une chose: je ne les plaindrais pas, je plains les salariés par contre...
Ensuite, dans la lignée, nos gouvernants sont des cons, voilà la mise en place d'une nouvelle taxe qui va encore bien arranger le marché automobile, meme si il faut l'avouer, cela ne va toucher que les grosses berlines, les gros 4X4 et les voitures de sport
Bref, cela demontre, s'il le fallait, que nos dirigeants sont a mille lieux de nos preocupations..
Le probleme, c'est que lorsqu'une taxe nouvelle est créée, elle ne peut que croitre et prosperer, alors, commencez a mettre de l'argent de coté, la vignette est de retour!!!!
justement je ne peut plus en mettre de coter et si elle revient je ne la payerais pas

et puis comme de toute façon on bouge pas plus que ça quand une taxe arrive ils auraient tort de ce priver
je vois déjà des post disant faut pas paniquer c est que sur les véhicule de 2009 donc je men fout c est des riche qui vont acheter des voiture neuves seulement dans 5 a 6 ans quand on pourra acheter ce véhicule ben faudra payer une taxe et la il saura trop tard pour la ramener