les 4x4 de mieux en mieux observés

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

les 4x4 de mieux en mieux observés

Message par pattbo »

FRANCE
LE MARCHÉ DES TOUT TERRAIN POURSUIT SA PROGRESSION
Les immatriculations de tout terrain ont progressé de 19,6 % au premier semestre, à 53 596 unités ; ils occupent aujourd'hui 5 % du marché automobile, contre 1,3 % en 1996. Les petits modèles, dont la consommation est proche de celles des monospaces compacts, représentent 60 % des ventes. L'autre catégorie qui enregistre une forte croissance est celle des 4x4 de luxe (+ 62 % au premier semestre), qui s'octroient 15 % du marché. Les tout terrain « baroudeurs » traditionnels occupent le reste du segment. (TRIBUNE 2/8/04, LIBERATION 19/8/04)

outre les chiffres, les gens commencent à faire des différences entres les 4x4 . A suivre.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Alain Moircy
Quatre-Quatreux

re: les 4x4 de mieux en mieux observés

Message par Alain Moircy »

:) Enfin, certains commencent à se rendre compte qu'un Suz 1300cc n'a rien à voir avec un Hummer ou un Cayenne.
En Jimny (essence), le temps prend une autre dimension, alors, pourquoi se presser.
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Oui mais ,hélas, les "écolospoliticiens" continuent de jeter à la vindicte populaite les 85% de propriétaires de véhicules 4x4 qui n'ont rien de comparable avec les propriétaires de Porsche Cayenne ou autres gros Range.
Il est vrai que ce serait chouette si nous pouvions tous avoir des véhicules du type de ceux figurant dans ces 15%. :!: :cool: :)
:->: Cela signifierait que le niveau de vie des Français s'est amélioré dans des conditions considérables :idée:
:->: et avec les impots payés exit les déficits :!: :!: :ange: :ange: :mad:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

ChevyBoy a écrit :Oui mais ,hélas, les "écolospoliticiens" continuent de jeter à la vindicte populaite les 85% de propriétaires de véhicules 4x4 qui n'ont rien de comparable avec les propriétaires de Porsche Cayenne ou autres gros Range.
Il est vrai que ce serait chouette si nous pouvions tous avoir des véhicules du type de ceux figurant dans ces 15%. :!: :cool: :)
:->: Cela signifierait que le niveau de vie des Français s'est amélioré dans des conditions considérables :idée:
:->: et avec les impots payés exit les déficits :!: :!: :ange: :ange: :mad:
kes qui zont les gros range :grr: :grr: le mien il voit la nature :grr: et il a meme eu de grosse rayure :grr:
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

Tu veux dire que Libe n'a que 17 jours de retard sur La Tribune :D :D ils progressent :lol: :lol:
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

est-ce que vous croyez que si d'un million de 4x4 le marché passait dans les années qui viennent à trois ou quatre millions de 4x4 les politiques réflechiraient à deux fois avant de taper dessus ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

est-ce que vous croyez que si d'un million de 4x4 le marché passait dans les années qui viennent à trois ou quatre millions de 4x4 les politiques réflechiraient à deux fois avant de taper dessus ?
Non, la situation deviendrait bien pire. Déjà actuellement l'espèce de marginalité qui protégeait les vrais 4x4 vole en éclat à cause de cette généralisation des 4x4 de ville et de luxe.

Je déteste cette mode du 4x4 qui ne nous cause finalement que du tort. Ceux qui ne font que de la route n'en ont pas besoin, qu'ils s'achètent des plates !!

LC
jcnappee
Quatre-Quatreux

...

Message par jcnappee »

WOW ! pattbo !!! tu lis la tribune ? ben alors, t'es intelligent toi... naaaan ! j'déconne... mais leur dernière pub m'a fait un peu grincer des dents... du genre : on devrait tous lire La Tribune parce qu'on est tous crétins et on n'aime que le sport à la télé... non mais !
Pour ma part je ne lis que les revues qui m'intéressent... 4x4 mondial, TT mag, landrover mag, voiles magasines, loisirs nautiques... le reste du temps, je "m'instruit" sur LCi... :lol: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Répondre