probleme pont arriere frontera 2.8 TDI

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
pibou66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme pont arriere frontera 2.8 TDI

Message par pibou66 »

Salut a tous
Je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin de votre aide
Voila je possède un frontera long 2.8 TDI ,an 95 de couleur noir (acheter en Allemagne) avec 245000km au compteur et en 4 ans pas un seul problème même pas un p de travers mais la problème et besoin d'aide
Je vient de faire 15 jours de vacance pendant lesquelles je me suis taper environs 3000km (en frontera bien sur) et sur la route en rentrant chez moi je me suis arrêtait sur une air de repos et en redémarrant j'ai mon pont arrière qui a commençais a sifflet lors de mes accélération et a vitesse constante (env 120) et a bourdonner en decelerration
Tout cela m'ait arriver du cote du viaduc de Millau donc beaucoup de très longue monter etc etc ;Bien sur voiture charger a bloc avec les enfants et tout le toutim donc continuer la route jusqu'a Argeles (env 300km)
Depuis pas d'amélioration mais pas d'aggravement non plus je pense faire une vidange de pont car apparemment j'ai une fuite car mon pont et plein de graisse épaisse
J'aurai besoin de vos lumière de connaisseur pour m'éclairer au cas ou quelqu'un aurait une idée de mon problème
MERCI d'avance a vous tous les gars
ps: je suis bricoleur mais le problème et que je n'ose pas trop
Répondre