Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto
Modérateur : phil13
- CROB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto
le bruit de nos vehicules ne ce propage pas trés loin de la zone, par contre de la fumée... cela ce voit de trés loin, manquerais plus que quelqu'un pense que c'est une voiture qui brule, et que cette même personne appel les pompiers.... non je pense qu'il vaut mieux éviter les gros feux de branches, et ce contenter de les entasser dans un coin. rien ne nous empéchera de les utiliser afin de faire un petit barbecue afin de faire griller une petite saucisse ou deux ...
samedi matin déménagement d'un amie ( si, j'ai la forme...) donc peut-etre dispo l'aprés-midi pour donner un coup de jeune à B3, mais sans 4x4...
faite signe si l'opération desherbage à lieu !!!!
- bastien284
- Quatre-Quatreux
Effectivement, tu n'as pas tord, d'autant plus que je ne sais pas par là bas comment ca se passe mais du coté de chez moi il y a un arreté antin brulage de tout déchet notamment végétaux donc...rambaud a écrit :si jamais nous défrichons un peu B3, dans un premier temps le bois vert ne brule pas bien, secondo, ce serait plus judicieux d'éviter de faire un feux de la saint jean sur le terrain afin de ne pas attirer les regards vers nous...
le bruit de nos vehicules ne ce propage pas trés loin de la zone, par contre de la fumée... cela ce voit de trés loin, manquerais plus que quelqu'un pense que c'est une voiture qui brule, et que cette même personne appel les pompiers.... non je pense qu'il vaut mieux éviter les gros feux de branches, et ce contenter de les entasser dans un coin. rien ne nous empéchera de les utiliser afin de faire un petit barbecue afin de faire griller une petite saucisse ou deux ...
samedi matin déménagement d'un amie ( si, j'ai la forme...) donc peut-etre dispo l'aprés-midi pour donner un coup de jeune à B3, mais sans 4x4...
faite signe si l'opération désherbage à lieu !!!!

Mais comme tu dis, on peut très bien les entasser et la nature fera le reste!
Pareil pour moi, je suis prêt à donner un coup de main, à voir si il y a du monde de motivé.....

- bastien284
- Quatre-Quatreux
Faut peut être prévoir la lame de déneigement

- polo38
- Quatre-Quatreux
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... lle=2066#2bastien284 a écrit :Euuuh c'est à dire que.......http://meteo.orange.fr/villefor4j.html?14859
Faut peut être prévoir la lame de déneigement![]()
la pareil y dise que y neige

- LJ7338
- Quatre-Quatreux

y a du boulot

- LJ7338
- Quatre-Quatreux

- polo38
- Quatre-Quatreux