2è sortie à la réunion en runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
bouchman
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

2è sortie à la réunion en runner

Message par bouchman »

voici quelques photos de ma deuxième sortie à la réunion , bilan le pare choc ar à encore perdu 5 cm. :(
pour le pot il est modifié il passe dans le pare choc ar gauche et là plus de problème. :idée: http://www.bj71.com/modules.php?name=co ... s&album=58
Runner
Adhérent
Adhérent

re: 2è sortie à la réunion en runner

Message par Runner »

j'aime bien le "relativemant bien debrouillé" :D bon sinon vires aussi les ramasses miettes sur le coté sinon si un jour ça tape tu risques d'avoir des surprises car il ne protege rien et au contraire pourrait te faire un arrachage de bas de caisse vu qu'ils sont fixés dessus :idée: :D :glouglou: :glouglou: :glouglou: par la meme occasion le pare choc arriere et tu mets un tube :idée:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
claude.cadet
Quatre-Quatreux

Message par claude.cadet »

:idée: Bienvenue à toi Bouchman sur mon île intense. Je te croiserai surement :je roule avec mon Lj 70 gris souris (la couleur bien sur...)réhaussé. Alors si tu vois un appel de phare c'est peut-être moi .
A+
Claude
bouchman
Quatre-Quatreux

Message par bouchman »

bon sinon vires aussi les ramasses miettes sur le coté /par la meme occasion le pare choc arriere et tu mets un tube
tout ceci est en cours de projet mais "la patronne" n'est pas du même avis :bang: et oui avec ces 1m55 elle apprécie les "ramasses miettes"
mais je reste bleuffé par leconportement du runner en TT
bouchman
Quatre-Quatreux

Message par bouchman »

claude.cadet a écrit : :idée: Bienvenue à toi Bouchman sur mon île intense. Je te croiserai surement :je roule avec mon Lj 70 gris souris (la couleur bien sur...)réhaussé. Alors si tu vois un appel de phare c'est peut-être moi .
A+
Claude
pas de problème , pour l'instant mon runner est facile à reconnaitre car il est encore immatriculé métropole, alors à + sur les routes ou chemins de ta charmante ile; car elle est vraiment superbe. :idée:
Répondre