P'tites questions sur le KZJ70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
je.leroy
Quatre-Quatreux
Messages : 626
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Millevaches / Paris
Statut : Hors ligne

ERRATUM...

#31

Message par je.leroy »

Oups !
6 positions car j'ai oublié :
_ rapides 4x4 (moyeux verrouillés)
bien entendu !
Sinon, sans interco, les mesures que j'ai effectuées sur le collecteur d'admission à l'aide d'un thermomètre numérique à sonde et d'un manomètre montrent des températures de 90°C en conditions montage par 17°C extérieur et sans forcer, avec une pression de suralimentation de 0,7 bar (maxi). En franchissement, c'est 60°C tout le temps par rayonnement du compartiment moteur. Le turbo ne comprime jamais en franchissement, mais vu que l'air est chaud l'intérêt de l'interco et d'un bon isolement thermique des conduits est plus qu'évident.
@+
Jean-Emmanuel
Avatar du membre
Arnaud
Quatre-Quatreux
Messages : 3431
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Là-bas, à droite après le grand arbre !
Statut : Hors ligne

re: P'tites questions sur le KZJ70

#32

Message par Arnaud »

Le problème de culasse m'inquiète aussi mais :
Un de mes amis à un KZJ73, plus de 300.000 kms et toujours culasse d'origine.
Le mien vient de passer les 215.000 kms, et a toujours sa culasse d'origine.
Répondre