P'tites questions sur le KZJ70
Modérateurs : cedricfred, Pat
- je.leroy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 626
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Millevaches / Paris
- Statut : Hors ligne
ERRATUM...
6 positions car j'ai oublié :
_ rapides 4x4 (moyeux verrouillés)
bien entendu !
Sinon, sans interco, les mesures que j'ai effectuées sur le collecteur d'admission à l'aide d'un thermomètre numérique à sonde et d'un manomètre montrent des températures de 90°C en conditions montage par 17°C extérieur et sans forcer, avec une pression de suralimentation de 0,7 bar (maxi). En franchissement, c'est 60°C tout le temps par rayonnement du compartiment moteur. Le turbo ne comprime jamais en franchissement, mais vu que l'air est chaud l'intérêt de l'interco et d'un bon isolement thermique des conduits est plus qu'évident.
@+
Jean-Emmanuel
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3431
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : Là-bas, à droite après le grand arbre !
- Statut : Hors ligne
re: P'tites questions sur le KZJ70
Un de mes amis à un KZJ73, plus de 300.000 kms et toujours culasse d'origine.
Le mien vient de passer les 215.000 kms, et a toujours sa culasse d'origine.