j'ai visité pour4x4 !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: j'ai visité pour4x4 !

Message par Runner »

PAX a écrit :et voila on comprend tout maintenant, en fait ils étaient la mais t'as rien vu :cry: :D
il y a bien une tete dans ma cagoule mais c'est pas celle là :D :D :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

PHILIPPE IGLESIAS a écrit :
Runner a écrit :heu le tatouage n'est pas obligatoire hein? :D
Aucun signes de distinction obligatoire ]Même pas le t-shirt www . forum4x4 . com ????? :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

t'inquietes j'ai les totocollants et le Tshirt ils me reconnaitront :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Runner a écrit :AVEC PLAISIR! :D j'ai recu un mail, ayant signé la pet, comme quoi Pour4x4 organisait une petite reunion samedi 4 septembre 21h00 au terrain des 15sols à Blagnac 31. Je m'y suis pointé et je me suis retrouvé avec un autre p'tit gars à chercher desesperement un brin de lumiere. Bilan de l'operation heureusement que nous sommes des locos car autrement grosse colere :grr: j'imagine que si j'avais fait autant de chemin que j'ai pu en faire pour aller à l'AG de FreeForumm4x4
J'étais à la réunion même si je ne suis pas membre de Pour4x4, elle a bien eu lieu.

On a expliqué plusieur fois sur http://fr.groups.yahoo.com/group/Toulouse4x4/ où se trouve le terrain 4x4 de Blagnac, tu aurais pu demander des explications suplémentaires.
(mais c'est vrai qu'il est pas facil à trouver le terrain)

Perso, je pense que l'organisateur n'a fait assez de rabatage par internet, mais chaque fois que quequ'un fait de la publicité pour son association on lui rentrer dedans avec des phrases du genre "on n'en veut pas de ta pub !", ça refroidit les bonnes vonlontés.

Séb M
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Sbm a écrit:

"mais chaque fois que quequ'un fait de la publicité pour son association on lui rentrer dedans avec des phrases du genre "on n'en veut pas de ta pub !", ça refroidit les bonnes vonlontés."

Sbm, merci pour votre sagesse :!:
Je pense en effet qu'un peu plus d'indulgence ferait du bien à ce Forum par ailleurs excellent .
Il est vrai que beaucoup d'entre vous semblent déçus des assos existant depuis plusieurs années.
Leur réaction de méfiance est donc justifiée mais peut-être n'a-t-elle pas à être préventive jusqu'à ce point :?:

Je pense que dans la situation ou se trouve notre loisir, il serait bon de juger ceux qui essayent d'agir pour sa défense avec une certaine indulgence tant qu'il n'est pas prouvé que leurs motivations ne sont pas uniquement la défense de la pratique et de la possession du 4x4 :hello:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

ChevyBoy a écrit :Je pense que dans la situation ou se trouve notre loisir, il serait bon de juger ceux qui essayent d'agir pour sa défense avec une certaine indulgence tant qu'il n'est pas prouvé que leurs motivations ne sont pas uniquement la défense de la pratique et de la possession du 4x4 :hello:
Ce n'est pas une question d'indulgence mais

- Forum 4x4 n'est pas un forum français, mais francophone. Il est neutre dans les querelles entre ff-4x4 et pour4x4, qui ne le concerne pas (Ce qui n'est pas le cas de ses membres à titre personnel, mais c'est une autre affaire). Il y a un équilibre à respecter entre les deux quant à leur présence ici, c'est la moindre des choses. Des membres de Pour4x4 sont bien intervenus sur un sujet de la ff-4x4. Les arguments sont présentés à égalité.

- Les annonces de rencontre entre membres et telle ou telle association doivent être disposés dans la partie annonces du site lorsqu'elles concernent des raids ou des sorties. Ce n'est pas prévu pour des rencontres politiques. Si les dirigeants de ces associations ont des informations importante à faire passer, nous avons une adresse e-mail pour transmetre les requettes qui seront discutées par les administrateurs de Free Forum 4x4 avant publication sur la partie magazine du site.

En conclusion, les utilisateurs du forum peuvent discuter ici tard dans la nuit de leurs problèmes et de leurs opinions sur ces associations, le forum débat et le bar ne ferment jamais :D . Les membres et les dirigeants de ces associations peuvent intervenir dans ces discussions. Mais Free Forum 4x4 ne tolère pas les disputes publiques, c'est écrit dans nos règles. Et cela n'intéresse pas nos détracteurs. C'est la raison qui fait que systèmatiquement des sujets de première importance pour les quatre-quatreux français furent clos prématurement.

Et ça, c'est pas une gloire, ni pour nous, ni pour eux.

Phil. ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

[quote="Korrigan"] [...]On ne peut comparer un site généraliste et chaleureux avec des sites plus... militants, où on essaie de répondre aux questions du devenir du tout-terrain, voir de trouver des solutions.[...]
Quelque soit leur action (association), j'en serait... j'ai pas envi que l'on me supprime le droit de circuler et d'ouvrir ma gueule pour le dire ou que les autres le fassent à ma place.
Maintenant , Pour4x4 peut paraître plus austère je m'en bât les c...s... ] Bonjour Korrigan :D comme on dit dans ces cas là : ME TOO !!! quand on la tête dans la baignoire avec des hommes en verts qui te mettent la tête dans l'eau tu te raccroches à n'importe quelle entité capable de t'éviter la noyade alors pour moi comme pour Korrigan

même combat : CODEVER ou FF4x4 ou POUR4x4
il faut tous les trois les soutenir car ils sont nos amis
et s'ils pouvaient trouver un protocole d'accord pour s'allier... :idée:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre