roue directionnelle arrière

Modérateur : romainletu

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pat 25
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re: roue directionnelle arrière

#31

Message par pat 25 »

Ca c'est pas un souci, il suffit de régler l'alignement, mais la boule de pont n'est pas alignée avec la BT.
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TONIO7#
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re: roue directionnelle arrière

#32

Message par TONIO7# »

pat 25 a écrit :Assez de CV ou bonne réduction, si je ne me trompe pas, le moteur est stock? :hein:

V6 FORD de memoire il est du club ou je suis, mais sur pas stock :D
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fron21
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re: roue directionnelle arrière

#33

Message par fron21 »

Assez de CV ou bonne réduction, si je ne me trompe pas, le moteur est stock?


non pat
c un flat 4 de chez alfa. :mad: :mad: :mad:
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TONIO7#
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re: roue directionnelle arrière

#34

Message par TONIO7# »

mehaculpa
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iwill
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re: roue directionnelle arrière

#35

Message par iwill »

pat 25 a écrit :Ca c'est pas un souci, il suffit de régler l'alignement, mais la boule de pont n'est pas alignée avec la BT.
C'est a dire ?
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
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pat 25
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re: roue directionnelle arrière

#36

Message par pat 25 »

fron21 a écrit :Assez de CV ou bonne réduction, si je ne me trompe pas, le moteur est stock?


non pat
c un flat 4 de chez alfa. :mad: :mad: :mad:
Le gars, il possede bien une Jeep rubicon ?
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Boule
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re: roue directionnelle arrière

#37

Message par Boule »

pourquoi vous casser le cul a prendre un nez de pont arriere, avec un corp avant mis de telle ou telle magniere etc!!! :confused:

1er ingrediant, un pont AV complet (identique a celui que vous avez a l'avant du vehicule a modifier)
2eme ingrediant, (un verin hydraulique, de cette magniere c'est plus compliquee pcq : pompe hydraulique, commande hydraulique, etc donc on va oublier..) un boitier de direction AV (identique a celui que vous avez a l'avant du vehicule a modifier(de toute facon vous avez un co-pilote pour tourner les roues arriere donc c'est plus facile ce montage!!))

preparation :

prenez le pont AV complet, faite lui faire un demi tour DANS LE SENS DE LA LONGUEUR DU PONT, resouder les fixations du pont au lames en dessous, (si vous etes chaud, couper les deux spheres et les remettre dans le bon sens sinon, ca va comme ca, juste la barre d'accouplement qui sera un peux basse!), ensuite couper la coquille de pont, la ressouder dans l'autre sans(demi tour de 180°), faire faire un demi tour au dif (petite decoupe a faire... pour qu'il ce monte dans l'autre sans..), fixer le boitier de direction au chassis, mettre un volant dans la benne arriere AVEC UN SYSTEME POUR LE BLOQUER (une colonne de direction avec une vieille cle de contact (cran d'arrete quand on enleve la cle...) par exemple), (pour aller sur route ces beaucoup plus pratique!!), changer les positions des bouchons de vidange et de remplissage (ben oui, pcq si vous voulez pas faire des vidange seulement quand vous etes sur le toit, c'est plus pratique...) et voila le tour est jouer!!!

la boule de pont est a la meme place, tout en pieces suzuki, peux meme en profiter pour faire un SPOA.... :p

modif facile entre parentheses, deja fais mais plus de photo desole...

Boule
La preparation est ma passion...
Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge

...mes 4 premieres prepa!
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nico39
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re: roue directionnelle arrière

#38

Message par nico39 »

non c'est pas lui qui a la rubicon, lui il a un ancien l200 ou hilux je sais pas trop ce que c'est pour le suz le moteur est stock c'est vrai mais c'est bien un v6 ford
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
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pat 25
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re: roue directionnelle arrière

#39

Message par pat 25 »

Autant pour moi, je me trompe de véhicule, mais ils se resemblent énormément ;)
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fron21
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re: roue directionnelle arrière

#40

Message par fron21 »

oups :(
oui oui un v6 ford excusez moi :D :D :D
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