Lr1510???
Modérateur : romainletu
- crampon13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Lr1510???
A+
beurk a écrit :Ben oui tonio, sur le sam, la boite de transfert à 3 positions:
4x2, propulsion
4x4 longues
4x4 courtes
quoiqu il en soit meme avec ta bt en 4X2 ton pont av sera entrainé par tes roues donc ton diff lr travaillera, donc a moins que vous ayez les moyeux debrayables de l interieur du vehicule , vous etes obligé de descendre
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
Sur un Land comment on fait pur l'entredent? Vu que les couronnes ne sont pas planes
Pour l'AV, en 4x2, vu qu'il n'y a aucun couple de transmis a la transmission, RAS.
Il faut se mêttre dans la tête que ce n'est pas un bloc, mais un débloquage, là est toute la différence.
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Exactement, il faut qu'il y ait 5/10 entre les dents du LR et le planétaire (pour un 1510) ou le coupleur (pour un 1530)TONIO7# a écrit : mais le jeu dont super jimmy te parle doit etre pour regler la contrainte de deverouillage du diffs
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Le 1530 ayant les coupleurs, il est impossible à installer à l'av.crampon13 a écrit :Salut, je vais faire un post pour la pose d'un bloc LR sur pont avant vitara, c'est la même chose sur le SAM mais il faut impératif d'avoir les 4 satellites pour le 1510 donc un dif avec 3 axes, si l'on a 2 sat il faut le 1530...
A+
Et j'ai tjrs installé les 1530 dans des boitiers diff à 4 sat, sinon, c'est pas montable.
J'ai peut étre pas connaissance de toutes les différentes cages de diff.
Et pour l'ar du Vitara, c'est du 1532 qu'il te faut.
pat 25 a écrit :Si on a fait les repères qu'il faut, et vu que l'on ne touche pas au pignon d'attaque, l'entredent sera au pire comme il était avant démontage, bien réglé si c'était le cas, et mal règlé, si il ne l'était pas.
Sur un Land comment on fait pur l'entredent? Vu que les couronnes ne sont pas planes.............................................
Pour l'AV, en 4x2, vu qu'il n'y a aucun couple de transmis a la transmission, RAS.
tu te sert d un comparateur pour determiner l endroit ou le voile de la couronne sera le plus proche du pignon d attaque, et de la tu effectues ton reglage
et oui,en 4X2 quand tu tourne ta roue interieur se leve pour tourner a la meme vitesse que l autre ?comme ca ton diff ne se debloque pas ? (ironie)Il faut se mêttre dans la tête que ce n'est pas un bloc, mais un débloquage, là est toute la différence.
![]()
la, on avanceSuper Jimny a écrit :Exactement, il faut qu'il y ait 5/10 entre les dents du LR et le planétaire (pour un 1510) ou le coupleur (pour un 1530)
si j ai vu, c est vrai que ca a l air sensible et efficace, si bien montémaxizuk a écrit :avec le lock rite entrainé seulement par les roues il n'y a aucun souci ,t'as pas vu quand tu mets la voiture sur cric ,tu tourne les roues avec le petit doigt et fait claquer le lock rite
mon avis etait que pour l utilisation de beurk, il serait mieux derriere, apres il est vrai que c est vous qui vous vous en servez, le debat est parties sur le 4X2, ou j expliquais mon avis que, sans moyeux debrayable le lr travaillerais toujours, a voir sur la neige, par exemple ? c est ses gosses qui sont dans l auto, donc ton avis compte aussi ainsi que tes impression de souvirage peut etre
maintenant avec superjimmy on avance sur le bon montage de la bete en elle meme, merci a lui
a lire ce qui est a gauche, entre le rouge, et qui est indiqué par le concepteur du produit,

malgres ca je concoit son efficacité a l avant , si pas de route ou moyeu debrayable
pour les non anglophone, achetez un land
ca parle meme de transfert de masse, ce qu on a sur nos gros ovale vert