Ca s'appelle le politiquement correctjobonne a écrit :Re
C'est bien ce que je disais : vive la démocratie !
Même ici, "ils" contrôlent ce que l'on a droit de dire ou pas.
Pauvre France !
A+

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ca s'appelle le politiquement correctjobonne a écrit :Re
C'est bien ce que je disais : vive la démocratie !
Même ici, "ils" contrôlent ce que l'on a droit de dire ou pas.
Pauvre France !
A+
Ah! j'ai du rater quelque chose làchristian.styling a écrit :le sujet de forum4x4 c'est le 4x4 on va pas revenir là-dessus... et c'est pas le lieu pour traiter les gens de poules mouillées de pauvres imbéciles et j'en passe...
ceux qui sont pas satisfait de ma modération peuvent envoyer un MP à webmaster![]()
Ulrik a écrit :Ah! j'ai du rater quelque chose là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 et pas que pour les françaises. Il n'y a pas 36000 fabriquants d'alternateurs ert de démarreurs. Les constructeurs de voitures ne fabriquent pas les leur.titeuf900 a écrit :Il a ete prouvé que dans de nombreux cas pour les autos francaise en ce qui concerne les pieces adaptable dans les reseaux normaux, l'origine et l'adaptable viennent du meme fabricant... enfin j'me comprend![]()
ben.rusty1 a écrit :pour en revenir au sujet :
Le premier 73 fait un peu engin de plage à mon gout mais le prix est justifié vu la prépa !
Le bj 46 blanc est tres sympa et pas excessif
le bj 45 vert est tip top et surement négociable
pour l'homologation vous me faîtes bien rire avec vos grandes idées....
Quel véhicule de plus de 10 ans est encore homologué?
Moi je n'en connais pas....
C'est sur le vendeur est responsable de ce qu'il vend
,mais l'acheteur sait ce qu'il achète aussi.....
Si le vendeur ne fournit aucune facture les modifications sont faîtes perso (...)qu'est ce qui prouvera que c'est le vendeur qui l'a modifié?
Pourquoi l'acheteur ne l'aurait pas modifié après l'avoir acheté?
Je n'apprècies guère que l'on s'amuse a pourrir des annonces de vendeurs qui vendent des 4x4 sur lesquels ils ont passés beaucoup d'argent et de temps...
Et surtout ce que je trouves encore plus drôle c'est de voir critiquer des 4x4 qui représentent le 4x4 rêvé par beaucoup d'utilisateurs du forum...
Après que celui qui veut être 100% légal n'achète pas un 4x4 car la pratique est de plus en plus règlementée et sera bientôt interdite....
Satamax a écrit :alut tout le monde!
Comment ces gens peuvent ils vendre de tels véhicules, qui ne sont pas homologués?
http://www.leboncoin.fr/vi/28944370.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/28505261.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/25186647.htm?ca=21_s
Surtout qu'ils ne se mouchent pas avec le coude sur les prix!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]