Presentation futur Patrol GR

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Damien_38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Presentation futur Patrol GR

Message par Damien_38 »

Bonjour, je me presente Damien 20ans de grenoble je vous presente un 4x4 que je souhaiteré m'acheter je suis allez le voir aujourd'hui et j'aimerais avoir des avis sur ce 4x4
C'est un Patrol GR ( special edition ) c'est ce qui est marqué,
Il est de 1994 le premier proprietaire etait un papi qui s'en servait pour monter a son chalet de montagne et le 2eme est un pere de famille qui lui a acheter il y a 5 ans mais qui n'en a pas l'utilité doul'utilisation de pneu route il n'a sois disant jamais fait de tout terrain
Il a aujourd'hui 185 000kms au compteur la distrib a etait faite a 120 000kms il a changer les flexible de frein, le flexible de direction assister, il a une petit fuite d'huile au niveau de la culasse mais legere toutes les vidante pont moteur boite sont a jour l'interieur est tres propre la carosserie est bien sauf a l'arriere gauche il s'est prix un petit plot en fer, les pneu arriere sont a changer, sinon apart sa nickel,

Je voudrais votre avis, je lui en donne 5000€
Image[/IMG]

http://195.154.158.41/images/753/7535816942.jpg

Image

Image

La petite fuite au niveau de la culasse :
Image

Image
Satamax
Grincheux des montagnes

re: Presentation futur Patrol GR

Message par Satamax »

Gafe a la rouille vu l'immat!

Ne le paye pas ce prix la si il est d'avant 93, et si il n'a pas la clim. A 5000, t'a un SLX d'au moins 94 a mon idée! Et propre!
Regardez ça!
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

salut, bienvenue, sympa ce gr, pour le prix c' est corect, mais cette histoire de culasse c' est :( :( vu que ce véhicule est "connu" pour ses casse de culasse.... essaye de baissé un peu ;)
sinon niveau rouille, bas de caisse, ailes derrière les élargisseurs, et planche avant, il est commant ?
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

bourrin des bois a écrit :salut, bienvenue, sympa ce gr, pour le prix c' est corect, mais cette histoire de culasse c' est :( :( vu que ce véhicule est "connu" pour ses casse de culasse.... essaye de baissé un peu ;)
sinon niveau rouille, bas de caisse, ailes derrière les élargisseurs, et planche avant, il est commant ?

Comme BdB je demanderais plus de rens ua niveau de la fuite culasse......meme une petite fuite peut entrainer des grosses galeres tres onereuses :diable: :diable:

et va voir sous la plaque a coté de la batterie car souvent on trouve des surprises quand les circuits electriques ont ete modifiés ce qui est la cas ici
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

salut à tous !
le prix est correct en effet et jeter un oeil sur les ailes comme l' a dit bourrin des bois
la fuite .... le suintement plutot ! ... d' huile ne concerne pas la culasse !
c' est le joint de cache-culbu qui perle un peu
ce n' est surement pas grave

ce sera un véhicule a conduire comme un tracteur et non pas comme une F1 !
c' est l' expression que l' on a l' habitude de dire pour ce genre de 4x4
.... mais c' est tellement vrai ! :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Damien_38
Quatre-Quatreux

Question concernant un premiere Achat de 4x4

Message par Damien_38 »

bonsoir il est de 'a 1994 niveau rouile j'ai bien fait attention il est quasi nickel j'est etait etonné il a de la rouille a quelque endroit mais vrament rien de grave,la vanne egr a etait bouché, je voulais savoir combien pourrais me couter a peut pres l'embrayage, une culasse et son joint, voila merci pour vos reponse !
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Perso je trouve ça cher, en mettant 1000 de plus tu peux avoir un SLX de 96 jamais TT!

Enfin, voila. Même a ce prix la en italie de temps en temps tu chopes un Y61!

Alors, j'dis trop cher, même si il n'est pas rouillé, il n'est pas en état concours!
Regardez ça!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

:hein: d'un autre coté si il connait le proprio et sa façon de conduire et de faire l'entretien :hein: vachement important le respect de l'espacement des vidanges... :hein: si il connait c'est mieux que d'acheter quand on connait pas non ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Damien_38
Quatre-Quatreux

Question concernant un premiere Achat de 4x4

Message par Damien_38 »

quand vous dites il n'est pas en etat concours, ca ve dire que c'est pas un 4x4 fait pour faire du vrai 4x4 c'est juste pour des petit chemin quoi car j'ai un ami qui vien d'acheter un patrol Y60 rehausse preparé ... et je voudrais omoin suivre un petit peut vous pensez qu'il a des chance de me faire faire des frais ? merci
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Quand je disais pas en état concours, je comparais avec un comme celui ci

http://www.leboncoin.fr/vi/28640900.htm?ca=21_s

Je suis sur que celui ci est propre, et qu'il se négocieras a 6000 si ce n'est pas 5000. Perso je ne les ai pas! Mais il a l'air vraiment propre.
Regardez ça!
Répondre