La CRISE !...de nerf !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

path56
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

La CRISE !...de nerf !

Message par path56 »

Salut à tous!!!
Je constate avec horreur le nombre de consultations des visites d'annonces et le peu...voir aucune réponses ou questions!...A croire qu'effectivement le 4X4 n'est plus à la mode...Une question se pose: et si on veut en changer ?...même les concessions rechignent à nous les reprendre !..ou à un prix dérisoire!

là, j'hésite à racheter un autre 4X4 !!! (mais le ferai tout de même, car j'ai horreur de faire comme tout le monde...)
Si demain la mode est de rouler à poil pour moins consommer...j'ai bien peur que les magasins de fringues risquent également de connaître la Crise!!!! ;)
N'importe quoi non ? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Galopper 59
VIP
VIP

re: La CRISE !...de nerf !

Message par Galopper 59 »

t'aura plus de reponses ici qu'aux annonces ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Mwais ... la crise, c'est sur. Mais à mon avis il n'y a pas que ça. Le malus, le prix du carburant ...

Attendons un peu en espérant que ca reste stable et ça va peut-être repartir un peu.
Mais faut pas rever le marché des gros véhicules est quand même mal barré.

Ajoute à ça l'effet des discours de nos amis écologistes largement relayés par la classe politique (oups, pardon webi ;) ) ...
path56
Quatre-Quatreux

La crise

Message par path56 »

Galopper 59 a écrit :t'aura plus de reponses ici qu'aux annonces ;)
Merci modo!!! ;) ...c'est vrai que c'est plus juste!!! :mad: ..et ça m'intéresse vraiment d'avoir d'autres avis sur le sujet!!!!
C'est démoralisant de voir qu'on nous regarde du mauvais oeil au volant de nos BB!....Et i on s'attaquait à toutes ces usines vieillottes qui polluent bien plus! et les bus ? et les avions?...bref, démoralisant.
En suis :malade:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:hello: Si il y avait que les 4x4 difficiles a revendre :mad: , c'est tout les segments qui sont touchés , méme une citadine de deux ans est concurencée par le NEUF avec ce p'tain de "MACHIN" a "bordelus" ( bonus-malus :malade: pseudo écolo :malade: ) , invendable ou alors il faut baisser le prix 30 % sous l'argus et ) plus ont monte en gamme et c'est pire / les annonces a plus de 10.000 euros stagnent lamentablement . :no: :no:
Effondrement des ventes neuves sur toutes les marques de 4x4 et SUV depuis Janvier 2007 , j'ai mis les chiffres dans un topic ici ( pour qui sonne le "glas" - bilan du malus écolo 9 mois apres ) .
L'exception du marché AUTO français qui tiens encore grace au "MACHIN" arrive a sa fin , la France va rentrer dans le rang sous peut , pour l'instant comme le nuage de "tchernotruc" , la recession ce serait arrétée a nos frontiéres pour 0.10 % :no: :no: :no: :D
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
path56
Quatre-Quatreux

Message par path56 »

Le Bonus Malus est la pire connerie démagogique jamais créee dans l'automobile!
Un mensonge politique pour ce faire des tunes en ayant bonne conscience!!!
Plus tu mets du fric dans ta bagnole et plus tu racles!!! les "pauvres" aimeraient bien payer la taxe malus...en s'achetant un gros 4X4, mais malheureusement, en achetant une "renault déguisée de l'est"...ils ne risquent rien!!!heureusement d'ailleur!! ils devraient donner de l'argent ou obtenir un prix plus modeste (un %) à ceux qui ont 3 ou plus d'enfants...sans limite de ressources...là, les gens achèteraient davantage au lieu de fusiller le système en n'achetant pas ou peu, l'industrie auto baisse et l'économie va mal...etc...etc...
Un monde de dingue j'te dis! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

faut attendre un peu :(
en ce moment les gens qui seraient intéressés ne trouvent pas de crédit donc ils ne répondent pas :malade:
d'autres se demandent si ça vaut le coup d'acheter 4 roues et un réservoir alors qu'on leur raconte qu'il n'y aura bientôt plus de pétrole
et puis il y en a qui ont peur du retour de la super vignette

:mad:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:hello: C'est surtout que certains ont les "jetons" pour leur avenir social vue la conjoncture et réflechissent plus avant d'engager une dépense importante , une perte d'emploi , du chomage technique et la machine a dépenser est grippée . :D
Le crédit il y en a , mais les banquiers e font qu'appliquer la loi des 30 ou 33 % d'endettemnt maxi , disons qu'ils sont devenus raisonnables a la place du péquin pres a s'endetter au dela du raisonnable comme c'était la mode avant :diable:

un article au sujet du crédit :

http://news.caradisiac.com/80-des-vehic ... credit-395
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
path56
Quatre-Quatreux

Message par path56 »

christian.styling a écrit :faut attendre un peu :(
en ce moment les gens qui seraient intéressés ne trouvent pas de crédit donc ils ne répondent pas :malade:
d'autres se demandent si ça vaut le coup d'acheter 4 roues et un réservoir alors qu'on leur raconte qu'il n'y aura bientôt plus de pétrole
et puis il y en a qui ont peur du retour de la super vignette

:mad:
Salut!
Mais il n'y a que les peureux qui ont peurs!..on fait plus rien alors?? on attend!???....mais quoi ?....nos véhicules ont , comme nous , une horloge biologique(argus)..plus on attend, plus on perd, moins on investit!....c'est complètement dingue de dépendre des écolos de touche t des politiques qui roulent en 2,7l essence à fond les ballons!!!!: faut rester ZEN? emb:
path56
Quatre-Quatreux

Message par path56 »

Faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des C... !!!Tu crois que les gens s'endettent pour un 4X4 ???....Les 4X4'istes apprécieront!...
Répondre