Lr1510???
Modérateur : romainletu
re: Lr1510???
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
tu peux comme moi telecharger les instructions de montage
http://www.richmondgear.com/rv78yuttv&1 ... mn789.html
ok c'est en anglais mais bon ca peut te rassurer
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
- crampon13
- Quatre-Quatreux
voila une les nez de pont deposer,on voie le diff
[ATTACH]11329[/ATTACH]
pat 25 a écrit :J'ai pas fais de photos, mais il n'y a rien de sorcier.
Tu fais des repères sur les écrous qui tiennent la cage de différenciel, tu démontes en comptant le nombre de tours, tu mets le tout dedans et tu ressèrres en alignant tes repères et c'est tout bon, normalement.![]()
moi perso avec une reponse comme ca j ai peur, t as deja fais un diff ?
excuse moi hein mais la c est fort, si les diff sont les meme que chez land, fais moi penser de ne pas t ecouter, sur les land une couronne n est jamais parfaitement plane, les paliers d ecrou se separent et donc prendre des reperes est impossible, en meme temps je ne connais rien au zuk, et t as peut etre pas tord, mais ,,,,,,,,,
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Justement, on est en Suzuki pour pas avoir de pièces commes clles dont tu parles.TONIO7# a écrit :moi perso avec une reponse comme ca j ai peur,
si les diff sont les meme que chez land, sur les land une couronne n est jamais parfaitement plane, les paliers d ecrou se separent et donc prendre des reperes est impossible,etc,,,,,,,,,
nico39 a écrit :idem sur jeep willys c'etait un peu galere a regler quand t'en a jamais fait mais la au 15eme montage c'etait bonen plus tu le fait les yeux fermer au bout du 15eme
je ne pense pas que beurk veuille faire 15 montages
TONIO7# a écrit :moi perso avec une reponse comme ca j ai peur, t as deja fais un diff ?
excuse moi hein mais la c est fort, si les diff sont les meme que chez land, fais moi penser de ne pas t ecouter, sur les land une couronne n est jamais parfaitement plane, les paliers d ecrou se separent et donc prendre des reperes est impossible, en meme temps je ne connais rien au zuk, et t as peut etre pas tord, mais ,,,,,,,,,
Sur un Suzuki, c'est comme ça, et ça roule, et plutôt bien, mais bon ça n'engage que moi.