Roseline...nouvelle ici !!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Alex31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Roseline...nouvelle ici !!!

Message par Alex31 »

Roseline a écrit :et là M. le modérateur c'est quoi???

Et ça???

super humour les gars allez y vous gênez pas vous pouvez faire mieux... :diable: :diable: :diable:
Salut Roseline,
Tout d'abord bienvenue sur ce forum !!!
Désolé pour ton Runner !!!!!
Quant à l'humour des uns et des autres, un tour au bar et dans quelques posts en cours sur lesquels interviennent une grande partie de ces joyeux lurons éclaireront surement ta lanterne bien mieux que moults explications :D :D :D
Bises
@+
Alex
PS : Pat et Titeuf sont deux des meilleurs experts du forum en Runner, hilux, Surf ........Mon bon Titeuf bave d'ailleurs sur mon V6 depuis un bon moment :diable: :diable: :diable: :diable:!!!!!!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Roseline a écrit :et là M. le modérateur c'est quoi???

Et ça???

super humour les gars allez y vous gênez pas vous pouvez faire mieux... :diable: :diable: :diable:
Tu arrives dans un monde d'hommes qui se connaissent depuis longtemps par ce forum, qui sont très compétents pour répondre à tes questions et qui le font pour rien avec plaisir. Adapte toi à leur humour ou...adapte toi à leur humour.
Nous avons bien enregistré que tu n'apprécies pas particulièrement cet humour potache, les interlocuteurs qui te répondront seront en conséquence de tes réactions.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Ps: Roseline, je ne suis pas machiste, j'ai rien contre les femmes, blondes ou pas, ma femme est blonde d'ailleurs...
Tout ça n'est qu'un forum, certes avec une grosse majorité d'homme, mais la vie est ainsi faite que les hommes ont plus d'attirance pour la mécanique que les femmes.

Bienvenue à toi (qu'en même). Maintenant les présentations sont faites :diable:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Je corrige... Pat et Runner (qui n'a encore rien dit) sont des expert du dit runner, titeuf rêve d'en avoir un et comble sont manque par de soit disant connaissance... ce qui tant à le faire passer pour un expert :D

Mais ne peux pas être expert celui qui ne vit pas dans l'engin dont il parle :diable:

:bise: titeuf
:D

PS : ça aussi c'est de l'humour de chez nous.
En fait on s'entend plutôt bien tous ici, et pour certains on s'est déjà rencontré au moins une fois... donc on se connait pas trop mal et on se vanne souvent avec nos vannes de mec... peut être vannes à 2 balles parfois, mais déconade quand même :)

Au fait, c'est vrai qu'à ce prix là ça vaut le coup en angleterre... rien que pour récupérer un réservoir, un haillon arrière et un porte roue... et ça fait de la pièce de carrosserie et de méca à pas chère en cas de soucis :)
j'avait jamais fouillé sur les site anglais :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

sebrunner a écrit : j'avait jamais fouillé sur les site anglais :cool:
P't'être qu'ils vendent des planchers arrières de BJ. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Roseline
Quatre-Quatreux

Message par Roseline »

bon ben je vais faire avec vos humours de mec...alors... :p

pas facile pour les nanas...nan? ;)

dans ce cas je fais une bise à tous... :o

je continue de chercher...

kenavo...
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

aller moi aussi je te fais une bise Roseline ;)

bienvenue et soit sur que les propos du modo sont justifiés, ainsi que ceux de Maitre Titeuf :D

bises
lili46
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Roseline a écrit :et ça c'est de l'humour!!! ben si s'en ai dsl...mais j'y crois pas...hein titeuf900000000000000000000000 que c'était un peu du foutage de gueule...mon choux.. :o
Roseline,

J'ai beau etre breton expatrié et me souvenir de quelques mots de mes grands parents en plus d'une paire de sabots, d'un crucifix et d'une recette de galette/saucisse de Janzé :D , pour une fois que Titeuf est serieux je ne comprend rien à ce que tu a pu comprendre :D . Expliques moi en MP si c'est trops grave :diable:

Sinon pour ton porte roue et ton réservoir, c'est possible qu'il en soit équipé, mais attention c'est pris sur une partie pas épaisse de la tole de l'aile donc pour le raid je sais pas ce que ca donne.
Pour le réservoir, une fois la roue de secours et le treuil enlevés, il y a la place pour un réservoir d'iveco ou truc carré du meme genre à sangler dessous.
Toutefois chez toy il existe un reservoir additionnel qui se met au dessus du treil de roue de secours, environ 45l, doré à l'or fin :D , et goulotte commune ce qui est quand meme tres pratique.

Bon, échange de bon procédés, mes honoraires seront le porte gobelet s'il y en a un :D
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

Pat a écrit : Bon, échange de bon procédés, mes honoraires seront le porte gobelet s'il y en a un :D
mais tu ne penses qu'à picoler toi :D

bises mon Pat
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Roseline
Quatre-Quatreux

Message par Roseline »

salut les gars...

Une bonne nuit de sommeil et je suis fraiche comme une Rose sans jeu de mot...
Je suis impatiente d'avoir des nouvelles pour le moteur.
Je vous suis très reconnaissante pour tous vos dévouements...
Je vous tiens au parfum...de Rose...

bisous et bon weekend à tous...
Répondre