rehausser hdj 80
Modérateur : vincent sch
- paco 33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rehausser hdj 80
- GuardianSpider
re: rehausser hdj 80
Salut,paco 33 a écrit :bonsoir je voudrai rehaussser mon 80 pour pas chere avez vous une bonne astuce![]()
pour pas cher je pense qu'il y a que les cales sous les ressorts comme ça tu n'es pas obliger de changer les amortos
Enfin je pense que c'est la solution la moin chere
Micha,
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
-
pseudomonasse
- Quatre-Quatreux
Si c'est uniquement pour le look, des cales c'est ok, mais il faudra quand même envisager de changer les amortisseurs dont le débattement pourrait ne plus être suffisant. Pour du fonctionnel: c'est sûr il faut casser sa tire-lire, ressorts renforcés +5cm ou davantage + amortisseurs en conséquence, coût de l'opération aux alentours de 2000 euros, pour le raid ou le franchissement cette opération est incontournable, après tout un tel véhicule mérite bien un petit effort financier.
- ailbert
- Quatre-Quatreux
bonne remarque pour les amortospseudomonasse a écrit :Bonjour
Si c'est uniquement pour le look, des cales c'est ok, mais il faudra quand même envisager de changer les amortisseurs dont le débattement pourrait ne plus être suffisant. Pour du fonctionnel: c'est sûr il faut casser sa tire-lire, ressorts renforcés +5cm ou davantage + amortisseurs en conséquence, coût de l'opération aux alentours de 2000 euros, pour le raid ou le franchissement cette opération est incontournable, après tout un tel véhicule mérite bien un petit effort financier.
quand au prix je diraos juste un peu plus de 1000 euro mais pas 200;)
bises
-
pseudomonasse
- Quatre-Quatreux
Preuve à l'appui
En indiquant le tarif de 2000 euros, je n'ai pas voulu décourager les bonnes volontés, en fait c'est plus. mais peut-être me suis-je fait avoir!
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss