rehausser hdj 80

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
paco 33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rehausser hdj 80

Message par paco 33 »

bonsoir je voudrai rehaussser mon 80 pour pas chere avez vous une bonne astuce ;)
GuardianSpider

re: rehausser hdj 80

Message par GuardianSpider »

paco 33 a écrit :bonsoir je voudrai rehaussser mon 80 pour pas chere avez vous une bonne astuce ;)
Salut,

pour pas cher je pense qu'il y a que les cales sous les ressorts comme ça tu n'es pas obliger de changer les amortos :)

Enfin je pense que c'est la solution la moin chere ;)

Micha,
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
pseudomonasse
Quatre-Quatreux

Message par pseudomonasse »

Bonjour

Si c'est uniquement pour le look, des cales c'est ok, mais il faudra quand même envisager de changer les amortisseurs dont le débattement pourrait ne plus être suffisant. Pour du fonctionnel: c'est sûr il faut casser sa tire-lire, ressorts renforcés +5cm ou davantage + amortisseurs en conséquence, coût de l'opération aux alentours de 2000 euros, pour le raid ou le franchissement cette opération est incontournable, après tout un tel véhicule mérite bien un petit effort financier.
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

pseudomonasse a écrit :Bonjour

Si c'est uniquement pour le look, des cales c'est ok, mais il faudra quand même envisager de changer les amortisseurs dont le débattement pourrait ne plus être suffisant. Pour du fonctionnel: c'est sûr il faut casser sa tire-lire, ressorts renforcés +5cm ou davantage + amortisseurs en conséquence, coût de l'opération aux alentours de 2000 euros, pour le raid ou le franchissement cette opération est incontournable, après tout un tel véhicule mérite bien un petit effort financier.
bonne remarque pour les amortos ;)

quand au prix je diraos juste un peu plus de 1000 euro mais pas 200;)

bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
pseudomonasse
Quatre-Quatreux

Preuve à l'appui

Message par pseudomonasse »

Bonjour,
En indiquant le tarif de 2000 euros, je n'ai pas voulu décourager les bonnes volontés, en fait c'est plus. mais peut-être me suis-je fait avoir!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Tes bilstein me semble bien cher. Perso en OME, j'en ai eu pour 850 € pose comprise.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Répondre