Airflow ou Safari

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
aucris
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Airflow ou Safari

Message par aucris »

Bonjour je dois monter un snorkel sur mon KDJ95 et j'hésite entre un AIRFLOW ou un SAFARI. En dehors du prix ou il y a une réelle différence qu'est ce qui les différencient?
Salut
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

re: Airflow ou Safari

Message par pat 25 »

Salut a toi, et bienvenue sur le forum :cool:
Bonne question, ça m'intérresse aussi ;)
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

ce qui les différencie... gabarit de perçage plus que olé-olé chez airflow et qualité de finition moindre.

j'ai un airflow, une erreur de 2 cms sur le gabarit de perçage, donc besoin de reprendre l'aile et je suis donc bon pour une peinture, une qualité de grain du tube qui laisse à désirer et il a fallu que je ponce la couture du tube pour pouvoir passer la tête.c'est quand même un attrape couillon pour un truc qui vaut autour de 250€...me suis pas méfié et je me suis fait couillonner! :(

maintenant ça se pose quand même, et aprés ça, le fonctionnement est identique, mais ce serait à refaire, je mettrais un peut plus de sous et j'achèterai un safari.
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

J'ai un airflow sur le BJ et pas de souci le safari est beaucoup plus cher et cela juste pour le look
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

même expérience que Fyms !

j' ai un copin qui a installé un airflow sur son KZJ73 et il a été obligé de reprendre toute l'étanchéité avec du silicone ... quand à l' ajustage et la qualité des pièces , n' en parlons pas :(

sur mon Troll j' ai un safari , en raison de cette expérience , et franchement je ne regrette pas !
la différence est visible même la forme de la tête est différente et je préfère celle du safari ( mais ça , c' est une question de gout )
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
aucris
Quatre-Quatreux

Message par aucris »

Ok se sera un Safari alors. Merci pour les réponses :hello:
kz90
Quatre-Quatreux

Message par kz90 »

Salut aucris,
J'ai un safari sur le mien et rien à redire. Au début mon choix c'était porté sur un airflow mais mon revendeur ma proposé le safari quasiment au meme prix :danse: car le airfow lui était momentanement indisponible.
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
paulotoy
Quatre-Quatreux
4x4 : Suzuki sx4 4x4

Message par paulotoy »

slt les gas!!!!!
bien moi j'ai un air tec ,il n'y a aucun raport avec les air flow c'est a peu pres équivalent au sapharie meme un peu plus haut de game je pense §§§§§§§§§§§§§!

voila @ bien top j-paul
Bien a vous 😉
Répondre