Airflow ou Safari
Modérateur : vincent sch
-
aucris
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Airflow ou Safari
Salut
re: Airflow ou Safari
Bonne question, ça m'intérresse aussi
- Fyms
- Quatre-Quatreux
j'ai un airflow, une erreur de 2 cms sur le gabarit de perçage, donc besoin de reprendre l'aile et je suis donc bon pour une peinture, une qualité de grain du tube qui laisse à désirer et il a fallu que je ponce la couture du tube pour pouvoir passer la tête.c'est quand même un attrape couillon pour un truc qui vaut autour de 250€...me suis pas méfié et je me suis fait couillonner!
maintenant ça se pose quand même, et aprés ça, le fonctionnement est identique, mais ce serait à refaire, je mettrais un peut plus de sous et j'achèterai un safari.
- GuardianSpider
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
j' ai un copin qui a installé un airflow sur son KZJ73 et il a été obligé de reprendre toute l'étanchéité avec du silicone ... quand à l' ajustage et la qualité des pièces , n' en parlons pas
sur mon Troll j' ai un safari , en raison de cette expérience , et franchement je ne regrette pas !
la différence est visible même la forme de la tête est différente et je préfère celle du safari ( mais ça , c' est une question de gout )
-
aucris
- Quatre-Quatreux
- kz90
- Quatre-Quatreux
J'ai un safari sur le mien et rien à redire. Au début mon choix c'était porté sur un airflow mais mon revendeur ma proposé le safari quasiment au meme prix
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
- paulotoy
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Suzuki sx4 4x4
bien moi j'ai un air tec ,il n'y a aucun raport avec les air flow c'est a peu pres équivalent au sapharie meme un peu plus haut de game je pense §§§§§§§§§§§§§!
voila @ bien top j-paul