Mais non personne n'oublie le Montero ; moi j'ai lu partout que c'est un super 4X4 !PMV a écrit :et voila encore un qui oublie le couple pajero/montero![]()
![]()
Mais perso les 115 ch vont être un peu courts. C'est plus rassurant sur mes routes de campagne d'en avoir un peu plus pour doubler les tracteurs entre deux faux plats
Je crois effectivement que le KDJ c'est exactement ce qu'il m'aurait fallu. Mais pas facile d'en trouver, et encore moins sans trop de kilomètres, alors en plus dans un garage près de chez moi pour la garantie, et dans mon budget... c'est pas gagné.
Et j'ai peur que mon véhicule actuel avec ses 320000 km ne passe pas l'hivers, alors il va falloir que je me décide.
Je crois que ça va être le Terracan (à défaut du dernier Range Rover
Je vous en parle car j'ai des questions à leur sujet : qu'est-ce que c'est le glissement limité sur le différentiel arrière et le coupleur multidisque électro-magnétique du différentiel central ? C'est bien, c'est efficace, c'est fiable ?
Je n'ai pas trouvé d'infos non plus sur l'origine et la longévité des moteurs. Je suis allé sur le forum Terracan mais il a été refondu en octobre et on a pas accès aux archives.
Voilà, et vive les voyages !