Prix HDJ 100 VX BVA 2002 ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
jacques 84
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Prix HDJ 100 VX BVA 2002 ?

Message par jacques 84 »

Bonjour à tous , pour raison de santé ( fracture de 2 vertèbres ) je ne peux plus faire de haute montagne , ce pour quoi mon engin me servait ( transport de matos ) . Je mets donc à la vente :snif -snif !!!!!!! année 2002 de janvier ; 177000 kms ; entretien toyota ; glastint ; pas de raids ; juste du chemin pour grimper en montagne . Pneus : reste 15000 kms à faire ; tres propre ; quel prix les amis ? 19000 Euros ou ?????? Merci . Jacques .
Alex31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Prix HDJ 100 VX BVA 2002 ?

Message par Alex31 »

jacques 84 a écrit :Bonjour à tous , pour raison de santé ( fracture de 2 vertèbres ) je ne peux plus faire de haute montagne , ce pour quoi mon engin me servait ( transport de matos ) . Je mets donc à la vente :snif -snif !!!!!!! année 2002 de janvier ; 177000 kms ; entretien toyota ; glastint ; pas de raids ; juste du chemin pour grimper en montagne . Pneus : reste 15000 kms à faire ; tres propre ; quel prix les amis ? 19000 Euros ou ?????? Merci . Jacques .
Salut Jacques,
Désolé des soucis qui t'arrives! Pour ton engin, manque juste quelques infos, quand même, entretien, quelques photos, peut être qu'on puisse voir la bête :D :D
19K€ me semble pas excessif pour un 2002 à ce kilométrage, je connais quelques 80 beaucoup plus kilométré et bien plus cher, même si !!!!! Nan, :diable: :diable:le 100 reste une superbe machine, car digne descendant du 80.
Bises
@+
Alex
Répondre