Disparus en Tunisie

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

aladin13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Disparus en Tunisie

Message par aladin13 »

pat 25 a écrit :Y donne des nouvelles de leur santé, un temps ça n'allait pas fort?
ils disent qu'ils vont bien :)

mais ça ne veux pas forcément dire grand choses sur le site de l'AFP il est précisé qu'il y aura une "petite cérémonie" pour la remise des otages aux autorités autrichiennes mais pas de grandes déclarations, depuis le début l'autriche a joué la carte de la discrétion et aurait :hein: refusé de payer la rançon, ce qui expliquerait la "lenteur" des négociations...

c'est comme le groupe qui avait été enlevé par la même branche d'al qaida au maghreb... après leur libération ...rien silence radio complet

:hein: :hein: :hein: bizarre

on nous dit pas tout :diable: :diable:
DEF06
Quatre-Quatreux

Message par DEF06 »

Bon, pour couper court à toute polémique, j'ai eu la confirmation par la famille, qu'ils ont bel et bien été libérés, sur les conditions de retention et de libération je vous dirai ce que je pourrai quand je les aurai eu en direct ou quand je les aurai vu entre noël et le jour de l'an. D'ici là faudras patienter un couia.

Merci a tous ceux qui ont fait vivre ce sujet et aussi à ceux qui s'y sont intéressés.

Pour le moment je ne peux rien dire que : Buvons à leur santé. :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool:
I don't go fast but I go everywhere.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Ca on peut le dire, santé a eux.......... :champ: :champ: :champ:
la vardias

Message par la vardias »

je suis vraiment super heureuse pour eux

je leurs souhaite bonne chance pour se reconstruire

tous mes voeux de bonheur et de courage

si j'ose ...
que sont devenus les deux chiens
:(

sincèrement
je pense bien à eux

;)
Image

" Je bois avec excès, il est vachement plus sympa que modération."
aladin13
Quatre-Quatreux

Message par aladin13 »

DEF06 a écrit :Bon, pour couper court à toute polémique, j'ai eu la confirmation par la famille, qu'ils ont bel et bien été libérés, sur les conditions de retention et de libération je vous dirai ce que je pourrai quand je les aurai eu en direct ou quand je les aurai vu entre noël et le jour de l'an. D'ici là faudras patienter un couia.

Merci a tous ceux qui ont fait vivre ce sujet et aussi à ceux qui s'y sont intéressés.

Pour le moment je ne peux rien dire que : Buvons à leur santé. :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool:
aucun esprit de polémique dans nos propos ;)

nos interrogations n'ont que peu d'interrêt par rapport à ce qu'ils ont vécus, bien sûr tout le monde aimerait bien connaître la vérité, mais je conçois très bien que par moment le fameux "droit à l'information" doit être limité, les négociations n'ont pas besoin d'être publique et certaines informations peuvent être nuisibles à la libération des otages si elles sont divulguées :(

la seule chose qui compte c'est que les négociateurs ont obtenus leur libération....

CHAMPAGNE !!!!!
:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:
Guy De Wulf
Quatre-Quatreux

Tunisie 2009

Message par Guy De Wulf »

Bonne nouvelle que les Autrichiens sont libre!...enfin!

Est ce que il y a quelqu'n qui est au courant maintenant si on peut rouler librement sur les pistes dans le sud-Tunisie?

Un bonjour de la Belgique!
Guy
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Apparament, ils imposent toujours un guide pour le sud, et "il parraitrait" qu'il faut être équité d'un teléphone satélite.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »