infiltration
Modérateurs : cedricfred, Pat
- toyag83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
infiltration
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
-
sergent 83
- Quatre-Quatreux
re: infiltration
- ladurite
- Quatre-Quatreux
et oui il y a des bouchon sous les moquettes pour vider la caisse quand tu la nettoie à grande eaux...
si ces bouchons ont sauté, ce qui est souvent le cas quand on passe un coup de karcher sur les dessous de la bete et bien l'eau rentre par là quand tu roule, ce qui en découle, humidité dans l'habitacle, moisissure, et corosion...
pour les joints de portière j'ai une technique bien à moi qui consiste à les démonter gentiment pour ne pas les abimer, bien les nettoyer et par les petits trous présent un peu partout tu injecte du sylicone en cartouche, idéalement du moir si tu en trouve mais sinon du translucide acheté à "castoi" ou chez "le roi des c..........." fera très bien l'affaire...
- toyag83
- Quatre-Quatreux
Mes bouchons sont bien là , ma flaque quand il pleut est sur mes tapis en caoutchouc puis imbibe la moquetteladurite a écrit :ça peut venir de là mais regardes aussi les bouchons de caisse!!!
et oui il y a des bouchon sous les moquettes pour vider la caisse quand tu la nettoie à grande eaux...
si ces bouchons ont sauté, ce qui est souvent le cas quand on passe un coup de karcher sur les dessous de la bete et bien l'eau rentre par là quand tu roule, ce qui en découle, humidité dans l'habitacle, moisissure, et corosion...
pour les joints de portière j'ai une technique bien à moi qui consiste à les démonter gentiment pour ne pas les abimer, bien les nettoyer et par les petits trous présent un peu partout tu injecte du sylicone en cartouche, idéalement du moir si tu en trouve mais sinon du translucide acheté à "castoi" ou chez "le roi des c..........." fera très bien l'affaire...
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
- toyag83
- Quatre-Quatreux
sergent 83 a écrit :Salut gars, le blm est connu c'est le joint du pare brise qui en causse...
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
Regarde aussi les trous de vidanges des portières. Une fois remplies par les joints des vitres, l'eau stagnes dans les portières et ressort dans le véhicule par les garnitures interieures.
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
- toyag83
- Quatre-Quatreux
- GuardianSpider
j'ai fait pareil quand ca m'est arrivétoyag83 a écrit :l'eau passait par les angles supérieur du joint de pare brise un peu décollé , un peu de silicone , et à priori plus de fuite![]()
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey