powertrax
Modérateur : vincent sch
re: powertrax
par ex marche en pierre et vaux mieux des vraie bloc
en fin je croie
- maxb296
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
exact... j'en ai sur mon BJ... si un mec me dis que sa marche pas en TT je veux bien lui faire une démo... pas de soucichristian.styling a écrit :en franchissement ça reste bloqué tant que tes roues manquent de motricité![]()
exemple ici... avec une roue en l'air
http://fr.youtube.com/watch?v=cKnUMbSYkGI
- christian.styling
- Administrateur

je crois qu'il faut qu'il y ait résistance aux deux roues pour que le powertrax se débloqueM201 a écrit :heu ...........non pas vraiment dé que il y a une resitance sur une roue ça debloque et di risistance veux dir difficulté
par ex marche en pierre et vaux mieux des vraie bloc
en fin je croie
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
et en outre pour avoir fait en passager avec un ami qui en avais un sur le pont arriere , si tu roule un peut fort < c'est pas bien > dans nos chemins dans les virages ça a tendance a pousser tout droit
un point negatif pour le powertrax
un point positif pour le bloc << vu qu'il n'est pas enclencher >> tu garde toute la maniabilité
je n'est rien sur mon 4x4 mais si j'investi un jour c'est sur c'est un VRAI BLOC
- maxb296
- Quatre-Quatreux
différence de rotation...christian.styling a écrit :je crois qu'il faut qu'il y ait résistance aux deux roues pour que le powertrax se débloque![]()
- christian.styling
- Administrateur

par contre à l'avant avec les moyeux débrayés ça risquerait rien
si un jour j'ai le budget je mettrai un ARB à l'arrière et un auto-débloquant à l'avant (C200 à l'avant)
- christian.styling
- Administrateur

oui mais avec une adhérence sous les pneus ? non ?maxb296 a écrit :différence de rotation...![]()
- maxb296
- Quatre-Quatreux
c'est normal que ça pousse tout droit car c'est bloqué et il aura donc tendance a riper de l'avant... tant qu'il n'y a pas de différence de rotation entre les 2 roues le powertrax restera bloqué quelque soit la résistance...M201 a écrit :je crois pas une seule qui resiste et ca ce debloque et tu te retrouve dans le cas d'un pont traditionnel ,
et en outre pour avoir fait en passager avec un ami qui en avais un sur le pont arriere , si tu roule un peut fort < c'est pas bien > dans nos chemins dans les virages ça a tendance a pousser tout droit
un point negatif pour le powertrax
un point positif pour le bloc << vu qu'il n'est pas enclencher >> tu garde toute la maniabilité
je n'est rien sur mon 4x4 mais si j'investi un jour c'est sur c'est un VRAI BLOC
- maxb296
- Quatre-Quatreux
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... wertr_autochristian.styling a écrit :oui mais avec une adhérence sous les pneus ? non ?
c'est assez clair sur cette vidéo
- maxb296
- Quatre-Quatreux
le mieux pour toi serrais d'essayer sur un autre véhicule et de te faire une idée suivant ton utilisation...christian.styling a écrit :je n'ai rien non plus sur mon 4x4 même pas de LSD arrière (le H233B était livrable avec ou sans et moi c'est sans LSD) alors j'ai bien pensé mettre un auto-débloquant à l'arrière mais on me l'a déconseillé justement parce que je fais des pistes de montagne glissantes et que ça risquait de "pousser" de façon incontrôlable
par contre à l'avant avec les moyeux débrayés ça risquerait rien
si un jour j'ai le budget je mettrai un ARB à l'arrière et un auto-débloquant à l'avant (C200 à l'avant)