Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour,
en effet dis nous tout sur ton runner 2.5 td 3.0 td ou v6
suis pres de nantes ou es tu en bretagne ?
si ce n'est que le moteur pas trop grave tout se refait
sacre roseline deja 17 reponses a son post putain les gars maitrise vous je sais bien que le 4x4 est reserve aux hommes sans etre mysogines je bien content quand il y a un peu de feminite alors allez y doucement le v6 il a bon dos
C'était l'anniversaire de ma fille...3 ans, voilà pourquoi je reviens que cette après-midi...
Alors mon Toyota, c'est un runner VX 3 L td de 125 ch de Décembre 1995.
La culasse a été déposé, le mécano a constaté que la culasse est fissuré à trois endroits (la plus grosse étant entre deux soupapes) et que le cylindre "deux" a eu de l'eau et a rongé le cylindre tout doucement.d'autre part la pompe à eau fuit et le radiateur a quelques fuites également.Donc un bas moteur a réparer ou a changer...culasse morte...pompe a eau morte...radiateur a réparer...sur ce coup j'ai pas fais dans la dentelle...
je pense, mais vous allez pouvoir me dire, serais de faire un échange standard ou a moins que je trouve ici un moteur d'occase ou les pièces a changer...
reste a savoir dans quelle mesure ton cylindre 2 est "bouffé" parce qu'il y a corrosion et corrossion il peut tres bien etre corrodé superficiel..
fais nous une photo si tu peux ensuite culasse et pompe a eau pas regret change tu peux trouver des prix interessant (en tout cas moins cher que toy tout en etant du toy...)
ensuite pose toi la question suivante avant d'entreprendre quoi que se soit :
est ce que l'auto en vaut le coup .. etat general , convenance aux besoins etc ...si la reponse est oui alors fait les frais sinon vend le pour pieces ...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
en fonction de l'etat general je dirais entre 2000 et 3000 euros
mais je te dirais ( si tu peux ) de le vendre en pieces ca rapporte plus mais c'est plus long et faut de la place pour stocker
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....