1°) Dans ce genre de cas, les différentes fois où j'ai tenté de joindre et de faire comprendre à l'ebayeur, le côté scandaleux de sa vente, n'a jamais rien donné. Donc dorénavant, j'informe ebay directement, c'est plus efficace.
2°) Pour ton information, la duplication par quelque forme que ce soit de ces docs (même des photocopies) est formellement interdites (un vague histoire de copyright). Alors de là à revendre des scan, je ne pense pas qu'il faille te faire un dessin. Par contre, j'admets que celà soit possible, mais dans un contexte gratuit, ce que nous proposons Chaveletti et moi. Chaque fois que je vois ce genre de deal sur ebay, celà me file des boutons. D'ailleurs ce genre de transaction est formellement interdite sur ce dernier (voir le règlement
Règlement relatif aux supports téléchargeables et objets numériques
http://pages.ebay.fr/help/policies/downloadable.html
eBay interdit la mise en vente d'objets numériques ou pouvant être transmis via Internet.
Toute violation du présent règlement est susceptible d’entraîner des sanctions, notamment :
le retrait des annonces ;
la limitation des privilèges associés au compte ;
la suspension du compte ;
le non-remboursement des frais eBay sur les annonces annulées ;
la perte du statut PowerSeller.
Exemples
Voici des exemples d'objets ne pouvant pas être mis en vente sur eBay en vertu de ce règlement
Logiciel téléchargeable ;
Fichiers musicaux ou vidéo téléchargeables ou transmis de façon numérique ;
Livre électronique ;
URL permettant de télécharger des gratuiciels ou partagiciels;
Clef d'activation d'un logiciel;
Des éléments ou fichiers de jeux virtuels : personnages virtuels, comptes, objets ou monnaies utilisés dans des jeux virtuels.
Bel exemple pour tes handicapés!