Pas sûre, avec les boites qui ferment, celles qui licencient à tour de bras et le chômage qui augmente. Le souci majeur va vite être de se nourrir et de travailler coûte que coûte. Les gens devront toujours manger et se déplacer de quelques façons que ce soit sans se soucier si c'est du bio ou si leur bagnole rejette trop de CO2.platplat a écrit :Mouarff, suis près a parier que ça va durer encore un peu,
Lorsque le carburant augmente les escrolos verts se sont empressés de profiter de la situation pour dire que c'était nécessaire pour que les gens en achète moins donc pollue moins

Aujourd'hui le litre de GO est en dessous de 1,10€ et ils la ferme.......... moi à leur place j'irais manifester

Ce n'est qu'une bande de pantins de province qui ne font que de profiter de situations (qu'ils ne maitrisent pas) pour se faire mousser et je parirais même qu'ils ne soient pas convaincu de leurs propos.
Aujourd'hui il est où le grenelle?
En attendant il a bien servi à certains pour glisser quelques taxes anti populaire qui, avec un peu de prétexte écolo fait mieux avaler la pilulle.
Le Grenelle, plus personne n'en parle y'a plus de sous à prendre aux citoyens.

Si la situation économique du pays s'améliore d'ici les prochaines élections (je l'espère pour tous) y'en a qui iront chercher quelques pantins pour récupérer quelques voix et ça recommencera................

Mais ça les citoyens (même les moins illuminés) vont finir par s'en rendre compte et je doute que les escrolos extrémistes restent aussi populaire.
Anti 4X4 ou pas ce n'est qu'une histoire de temps.............. faut laisser la roue tourner.