Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
MG94 a écrit :Sous Linux je me suis fait un petit script. Clic droit dans le dossier de photos, je choisi la taille que je veux et hop.
Bon, t'es peut-être pas sous Linux.
et pour les png il y a aussi un soft à installer et après un script pour les compresser (sous linux et win), on peux passer de 300 mo à 75 mo grosso-modo ...............
Anjuna a écrit :Y'a un soft qui fait çà tout seul genre tu lui dis " je veux convertir tout çà en telle taille " et il le fait tout seul ?
Oui, je suis feignant
j'ai un soft: VSO Image resizer, je lui dit quelle taille je veux, il le garde en memoire et hop a chaque fois que j'ouvre une photo avec il me la redimensionne...