sukiste auvergne
Modérateur : romainletu
- garry
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sukiste auvergne
tu fait du TT avec ton suzuki julien63?
vu comme il est beau
www.suzuki4x4mika.skyrock.com
dans les chemins du puy de dome (63)
- did500
- Quatre-Quatreux

- JULIEN63
- Quatre-Quatreux
Sortie auvergne
il a ete prepare pour ca !garry a écrit :pareil je peux que le dimanche matin.
Tu fait du tt avec ton suzuki julien63?
Vu comme il est beau
- JULIEN63
- Quatre-Quatreux
Sortie auvergne

Je vous propose le dimanche 16 Novembre avec un point de rendez-vous à 8H30 sur place ( Histoire que l'on est le temps de se trouver une boulangerie pour les croissants et un petit troquet pour le petit café bien chaud

Je sais , c'est surement un peu tôt pour certains , mais cela permet de profiter d'une bonne matinée sans trop empiéter sur l'après midi .Vous connaissez surement le proverbe "le monde apartient à ceux qui se lève tôt"

DID500 je te laisse nous donner un point de RDV precis et facile à trouver ( Eglise , Mairie , Etc ... ) afin que l'on ne perde pas de temps pour ce retrouver .
Merci de contacter ceux qui n'on pas répondu afin de grossir ce petit groupe .
Dans l'attente ....
- did500
- Quatre-Quatreux
pour moi souci pour le 16 novembre ca va pas étre possible car repas de famille au resto à 12 heure donc je vous propose le 23 novembre 8H30 en lieu et place de la place de l'église dans le bourg à durdat-larequilleJULIEN63 a écrit :Bon je crois que l'on a avancé , ce sera un dimanche matin pour tout le monde avec peut être un casse croute vers 13H00 dans le coin pour finir en beauté !![]()
Je vous propose le dimanche 16 Novembre avec un point de rendez-vous à 8H30 sur place ( Histoire que l'on est le temps de se trouver une boulangerie pour les croissants et un petit troquet pour le petit café bien chaud)
Je sais , c'est surement un peu tôt pour certains , mais cela permet de profiter d'une bonne matinée sans trop empiéter sur l'après midi .Vous connaissez surement le proverbe "le monde apartient à ceux qui se lève tôt"
DID500 je te laisse nous donner un point de RDV precis et facile à trouver ( Eglise , Mairie , Etc ... ) afin que l'on ne perde pas de temps pour ce retrouver .
Merci de contacter ceux qui n'on pas répondu afin de grossir ce petit groupe .
Dans l'attente ....
je vous offre le café in my home et on prevoit un petit casse croute pour midi

accepté vous un collégue en cherokee avec nous alias cherokee des bois dit le bucherons

- JULIEN63
- Quatre-Quatreux
OK POUR LE 23 NOVEMBRE A 8H30 PLACE DE L'EGLISE A DURDAT-LAREQUILLE.Pour moi pas de souci pour le Cherokee .did500 a écrit :pour moi souci pour le 16 novembre ca va pas étre possible car repas de famille au resto à 12 heure donc je vous propose le 23 novembre 8H30 en lieu et place de la place de l'église dans le bourg à durdat-larequille
je vous offre le café in my home et on prevoit un petit casse croute pour midi
accepté vous un collégue en cherokee avec nous alias cherokee des bois dit le bucherons![]()

Merci pour ton hospitalité , il faudrait pas que cela te fasse trop de boulot pour les casses croutes !(On n'est des gros mangeurs ! :diable

- did500
- Quatre-Quatreux
pas de souci pour ca par contre vous prendrai le pain en passant car pas genial dans mon patelin pour le reste je gereJULIEN63 a écrit :OK POUR LE 23 NOVEMBRE A 8H30 PLACE DE L'EGLISE A DURDAT-LAREQUILLE.Pour moi pas de souci pour le Cherokee .
Merci pour ton hospitalité , il faudrait pas que cela te fasse trop de boulot pour les casses croutes !(On n'est des gros mangeurs ! :diable![]()

bon qui d'autre et ok?
- 21decembre
- Quatre-Quatreux
- did500
- Quatre-Quatreux
qu'est ce qui t'arrive avec le monstre?21decembre a écrit :Moi pourquoi pas si j'arrive a réparer le monstre d'ici la!!!
- 21decembre
- Quatre-Quatreux