Perte de peche apres changement FAA

Modérateur : této

vomito62
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Perte de peche apres changement FAA

Message par vomito62 »

annule
této
Modérateur

re: Perte de peche apres changement FAA

Message par této »

vomito62 a écrit :Bonsoir
Alors mon probleme est dans le titre
j'ai changé mon filtre a air cet apres midi le mien faisait un pneu la tronche (sale voir tres sale+ craqué), je suis donc allé le cherché chez feux V**t, j'ai bien pris celui qui correspond a mon front (ref 511), je vire l'ancien et met le nouveau et là ! plus de patate, le monstre cherche l'air, il s'asphyxie, bref il a dur mal a partir et a monter dans les tours, je remet l'ancien et hop ca repart
quelqu un aurait un conseil pour mon filtre ?
merci
en levant le couvercle de la boite a air j'ai un fil sur la prise(debimetre?) qui se trouve branché sur la grosse durit d'air qui sort de la boite, qui s'est cassé net au ras de la prise (le fil) il est de couleur bleu, n'ayant rien sous la main pour reparer ca j'ai laissé comme ca et aucun changement de detecté, a quoi sert ce fil, lorsque qu'on est devant la moteur le fil se trouve a l'extreme gauche de la prise)
@bientôt
Essaye d'accéder à ton compte, mets une signature avec le modèle exact que tu conduits de manière à ne pas répéter la motorisation de ton engin. Car tu vois, je ne sais pas quel modèle de moteur il s'agit, et nous ne pouvons donc pas te répondre !

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

Si il y a un fil sur l'admission d'air cela doit etre un 2.5l car sur 2.8l pas de fils :hein:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
vomito62
Quatre-Quatreux

Message par vomito62 »

et voila papa c'est fait :eek:
c'est vrai que c'est pas con ca evite de tj se repeter mais chui pas adepte des forums ;o)
pour info mon této, je vais recevoir en debut de semaine une commande de là ou tu as eu ton moteur de centralisation
j'ai commandé une centralisation+radar de recul et allumage auto des phares
si tu as de l'info la dessus (mis a part la centralisation car tes fiches vont me servire)
merci beau cou :hein:
frontera sport 2.5 tds oct 1997 178 m km
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

Pars contre pour l'installation du reste si tu as des photo on prend :cool: :cool:
stephane patro y60 2.8l

vomito62
Quatre-Quatreux

Message par vomito62 »

allé chui bon prince vu que j'ai trouvé de l'aide ici je vais faire 2 tutos pour l'installation du radar de recul et pour celle de l'allumage auto des phares ca pourra servir a qqun et ca enrichie les tutos de této (lol repeter ca 10x tres vite pour rire).
bon c'est pas le tout mais si quelqu un a une idee pour mon soucis de "patate" ...!
thx
ps pour percer les trous des capteurs de radar dans les parechocs du frontera je sent que j'vais m'amuser :diable:
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

C'est de la bonne vielle tôle alors un foret avec l'affutage adequat et c'est plus qu'un mauvais souvenir :hein: :hein: :hein: :diable: :eek:
stephane patro y60 2.8l

Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

On attend tes fiches ,ca m'interesse......

Bon courage
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

vomito62 a écrit :Bonsoir
Alors mon probleme est dans le titre
j'ai changé mon filtre a air cet apres midi le mien faisait un pneu la tronche (sale voir tres sale+ craqué), je suis donc allé le cherché chez feux V**t, j'ai bien pris celui qui correspond a mon front (ref 511), je vire l'ancien et met le nouveau et là ! plus de patate, le monstre cherche l'air, il s'asphyxie, bref il a dur mal a partir et a monter dans les tours, je remet l'ancien et hop ca repart
quelqu un aurait un conseil pour mon filtre ?Perso je vois pas mis à part un défaut sur le filtre
merci
en levant le couvercle de la boite a air j'ai un fil sur la prise(debimetre?) qui se trouve branché sur la grosse durit d'air qui sort de la boite, qui s'est cassé net au ras de la prise (le fil) il est de couleur bleu, n'ayant rien sous la main pour reparer ca j'ai laissé comme ca et aucun changement de detecté, a quoi sert ce fil, lorsque qu'on est devant la moteur le fil se trouve a l'extreme gauche de la prise)Ce fil fait partis des 5 fils qui servent à la prise du débimètre
@bientôt

Olivier
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
vomito62
Quatre-Quatreux

Message par vomito62 »

mission accomple
il s agissait en fait du fil bleu a l extreme gauche qui etait cassé DANS la fiche qui se branche sur le debimetre
impossible a demonter car prise en plastique soudé, donc systeme D
on prend un tout petit tournevis
on vire le reste de fil qui se trouve au fonc de la prise
puis on vire le tout tout petit joint en caoutchouc qui se trouve au fond on soude le fil sur une tite vis qu'on isole bien avec de la gaine thermoretractable
et on vis le tout dans le petit trou vu que se sont de connexions en cuivre ca tient nikel et miracle !!!! j'ai retrouvé la pêche même avec le nouveau filtre
@ bientôt
Répondre