[Actualités] BONUS/MALUS pseudo écolo / le suivi / les nouvelles :

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

CDO
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BONUS/MALUS pseudo écolo / le suivi / les nouvelles :

Message par CDO »

gegedelyon a écrit : :D :eek: Nos "chers" gouvernants " pourraient prendre des mesures comme ici: :diable: :diable:

http://www.ccfa.fr/spip.php?article77726

Voiture garnie , une "Brésilienne" a l'essai avec l'auto + ( une boite de "viaga" dans la boite a gants " ) :eek: :eek: :eek: :eek: :diable: :mange: :coucou: :danse: :sors:
La voiture c'est du rève, dans le 18ème à Paris les brésiliennes c'est des mecs.
Alors pour le rève. :confused:
Grand Vitara
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

CDO a écrit :[...]dans le 18ème à Paris les brésiliennes c'est des mecs.[...]
quelle drôle de ville Paris, où les filles sont des mecs... :mad:

incroyable sur la cote d'azur :D
nous c'est vraiment des filles :
tout le monde croit qu'il n'y a que des petits vieux sur la Riviera...
mais c'est faux !
il y a plein de jeunes filles...
de l'Est...
sur les trottoirs...
:malade: :mad: :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: :roll: Quelques chiffres des ventes d'Octobre : ( source CCFA) ( les 4x4 neufs sont les futures occasions de demain )

Le malus fait toujours les mêmes dégâts

Si l’on peut dire que le bonus soutien les ventes, pour les marques qui n’ont pas la gamme adaptée le malus est en passe d'en rayer certaines du marché. Land Rover est à -49% (280 voitures), Mitsubishi à -60% (182 voitures), Chrysler -35% ( 139 voitures), Jeep -73% (133 voitures), Porsche -43% (à 102 voitures), Ssangyong -80% (49 unités). hyundai - 26 % , Suzuki - 13 %, Daihatsu - 29%
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
platplat
Monument historique

Message par platplat »

gegedelyon a écrit : :coucou: :roll: Quelques chiffres des ventes d'Octobre : ( source CCFA) ( les 4x4 neufs sont les futures occasions de demain )

Le malus fait toujours les mêmes dégâts

Si l’on peut dire que le bonus soutien les ventes, pour les marques qui n’ont pas la gamme adaptée le malus est en passe d'en rayer certaines du marché. Land Rover est à -49% (280 voitures), Mitsubishi à -60% (182 voitures), Chrysler -35% ( 139 voitures), Jeep -73% (133 voitures), Porsche -43% (à 102 voitures), Ssangyong -80% (49 unités). hyundai - 26 % , Suzuki - 13 %, Daihatsu - 29%

Il faut rajouter à cela le changement de la taxe sur les véhicules de sociétés, qui étaient de grands acheteurs de véhicules hauts de gamme comme les ranges et les cayennes, et qui font plaisirs à leurs cadres de façon différente depuis.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Ben moi je suis pas mécontent :) au moins ceux qui achètent des 4x4 sont surement plus "purs et durs" qu'auparavent et les dit véhicules serviront peut être à autre chose qu'a monter sur les trottoirs devant les écoles du 16° :diable:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
christian.styling
Administrateur
Administrateur

mais faut penser aux milliers de travailleurs qui n'ont plus de salaire et dont les revenus dépendent de l'habitude qu'avaient les << gens >> d'acheter des voitures où il y a de la marge bénéficiaire

à force de leur dire "la voiture c'est mal"
à force de leur déclarer "le pétrole y en a plus"
ils l'ont cru et ne sont plus décidé à dépenser 20 000... 30 000... 40 000... € dans un tas de ferraille dont ils sont persuadés que demain ils pourront plus remplir le réservoir

ils attendent LA voiture écolo promise
celle qui détruit pas la planète

le problème est qu'aucun salaire n'est payé pour sa fabrication parce qu'elle est pas au point

:mad:
--
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Gilbert30 a écrit :Ben moi je suis pas mécontent :) au moins ceux qui achètent des 4x4 sont surement plus "purs et durs" qu'auparavent et les dit véhicules serviront peut être à autre chose qu'a monter sur les trottoirs devant les écoles du 16° :diable:
Ouff, j'ai eu peur car moi je travaille dans le 17éme. :D
Grand Vitara
Ulrik
Quatre-Quatreux

Message par Ulrik »

christian.styling a écrit :mais faut penser aux milliers de travailleurs qui n'ont plus de salaire et dont les revenus dépendent de l'habitude qu'avaient les << gens >> d'acheter des voitures où il y a de la marge bénéficiaire

à force de leur dire "la voiture c'est mal"
à force de leur déclarer "le pétrole y en a plus"
ils l'ont cru et ne sont plus décidé à dépenser 20 000... 30 000... 40 000... € dans un tas de ferraille dont ils sont persuadés que demain ils pourront plus remplir le réservoir

ils attendent LA voiture écolo promise
celle qui détruit pas la planète

le problème est qu'aucun salaire n'est payé pour sa fabrication parce qu'elle est pas au point

:mad:
Tout ce qui est écolo est bien joli mais leurs idées ne font que créer des interdictions, des taxes etc... bref ça coûte.......

Qu'ils continuent comme ça et tout le monde va en avoir vite ras le bol :diable: (pour moi c'est fait :D )
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Ulrik a écrit :Tout ce qui est écolo est bien joli mais leurs idées ne font que créer des interdictions, des taxes etc... bref ça coûte.......

Qu'ils continuent comme ça et tout le monde va en avoir vite ras le bol :diable: (pour moi c'est fait :D )

le but étant de "revenir en arrière" parce qu'avant c'était mieux et que le progrès c'est mal... petit à petit au rythme des taxes on régresse
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ulrik a écrit : Qu'ils continuent comme ça et tout le monde va en avoir vite ras le bol :diable: (pour moi c'est fait :D )
Mouarff, suis près a parier que ça va durer encore un peu,
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre