Déport sortie silencieux échappement

Modérateur : této

Répondre
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Déport sortie silencieux échappement

Message par Fronteroliv' »

Salut à tous !

Voilà un moment que j'étais pas passé sur le forum (J'ai une bonne excuse, je gère également le forum des Baroudeurs du Barrois 55 : http://bb55trial4x4.xooit.com/index.php :D )

Bref, je souhaitais vous montrer ma sortie d'échappement modifiée étant donné que j'arrêtais pas de plier ma ligne dans les trous de notre terrain de trial...

En images, ça donne ça :

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Il s'agit d'un coude inox qui provient d'une ligne d'échappement d'un véhicule totalement non identifié... Mais cette fois-ci, plus de plantage et "bouchache" de la ligne en marche à recul ! Merci à mon pote Fifi pour le coup de main.

Sinon, aujourd'hui, sur le terrain, j'ai un peu broyé mon demi pare-chocs arrière droit... :D . Pas grave, y'a plus rien dedans. (De toutes façons, je m'en tape car je suis sorti du trou quand même... :D :D)

ImageImage

@+ !!
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
lionel-172
Quatre-Quatreux

re: Déport sortie silencieux échappement

Message par lionel-172 »

Salut, bien l'echappement. Reste plus qu'à devier le pare-chocs :mad: :mad: :mad:
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Message par Fronteroliv' »

Ouais, faut surtout que je reprenne tout !

Je veux garder ceux d'origine pour le look mais il faut que je renforce le tout en modifiant le système de fixation.

En fait, je pense intégrer sous les "coquilles" des deux demi pare-chocs un tube de section rectangulaire directement boulonné au châssis en reprenant les trous et vis d'origine et en profitant du montage pour réhausser ces demis pare-chocs. :o

Cette fois-ci, ils devraient perdre en élasticité et devenir quasi-indestructibles...
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Oui, c'est une bonne idée. Bon courage :D
Répondre