Renforcer et lever l'avant L200

Modérateur : zounours63

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stebri01
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re: Renforcer et lever l'avant L200

#11

Message par stebri01 »

Generalement on ouvre les porte et on mesure le bas de la porte au plus pres du chassis :hein: :hein: :hein:
stephane patro y60 2.8l



"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
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jnf80
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re: Renforcer et lever l'avant L200

#12

Message par jnf80 »

Cool, ca c'est une bonne idée, je mesure demain matin ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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re: Renforcer et lever l'avant L200

#13

Message par jnf80 »

Porte avant au plus pret de la carrosserie 54.5 cm
Porte de la benne ouverte également au plus pret de la carrosserie 84.5 cm
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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re: Renforcer et lever l'avant L200

#14

Message par Doo »

Porte avant au plus pret de la carrosserie 49 cm
Porte de la benne ouverte également au plus pret de la carrosserie 79 cm

Tout d'origine, avec des pneus Bridgestone A/T en 265/70R16 : 1,8 AV et 1,6 AR
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re: Renforcer et lever l'avant L200

#15

Message par jnf80 »

Mes pneus font 74 cm (255/75R15) mais en sortie je met les 80 cm (235/85R16) donc 3cm de plus ;)
Je viens de le laver pour le CT la semaine prochaine, j'ai vu voir que j'avais encore la possibilité de gagner quelques cm mais en décrantant et ca je ne suis pas chaud :( d'ou l'idée des ressors autour des amortos ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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re: Renforcer et lever l'avant L200

#16

Message par Doo »

Et ils passent bien sans modif les Mud 235/85R16 ?

J'imagine que c'est pas ceux du contrôle :mad:

quoi que les land ont ça en permanence :cool: ma seule raison d'aimer les lands :D
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re: Renforcer et lever l'avant L200

#17

Message par jnf80 »

pour passer les 235/85/16 j'ai du bien sur retirer les bavettes et sonner un petit coup de disqueuse à droite et à gauche :D
Les barres de torsion sont retendues au maximum mais j'ai encore une différence de 4 cm de hauteur entre le coté droit et gauche :(
Les barres passent sur un longueron central je vais caller entre le longeron et la barre un bon morceau de silembloc pour redresser tout ca et gagner encore 2 ou 3cm, je l'avais déjà fais avec des bouts de caoutchouc mais ca c'est barré.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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re: Renforcer et lever l'avant L200

#18

Message par Doo »

:idée: Bravo pour toutes tes astuces, qui ont le mérite d'être économique et efficace.

Car moi la seule solution que j'ai glaner pour remonter le nez quand les barres sont déjà retendu c'est de prendre des nouvelles barres. Style outbacknimport :( :confused:
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