Voila le petit probleme du jour:
Sur le Toy c'est devenu impossible de régler le chauffage
Peut etre est ce déja arrivé a l'un d'entre vous ??????????
Modérateurs : cedricfred, Pat
est-ce que tu as l'impression que ça force quand tu tournes la commande ?alain66 a écrit :Salut a tous ,
Voila le petit probleme du jour:
Sur le Toy c'est devenu impossible de régler le chauffage.c'est ou tout ou rien ; si je laisse la molette de réglage sur la gauche a fond ( dans le bleu ) c'est froid ( normal me direz vous
) mais dès que je tourne vers la zone rouge a peine sans même arriver a la moitié, c'est chaud a fond
!! pas de demi mesure impossible d'obtenir de l'air tiede
Peut etre est ce déja arrivé a l'un d'entre vous ??????????
aladin13 a écrit :est-ce que tu as l'impression que ça force quand tu tournes la commande ?
derriere la console centrale tu as acces à la tringlerie... peut-être quelque chose coince ?
moi j'ai un autre problème j'ai jamais d'air froid il est toujours tiède![]()

dede83 a écrit :graissage du câblequi pour moi devrait être de la corde a piano et de la vanne d ouverture du circuit d eau
sauf pour ceux qu on la clim automatique![]()
aladin13 a écrit :est-ce que tu as l'impression que ça force quand tu tournes la commande ?
non ça force pas du tout
derriere la console centrale tu as acces à la tringlerie... peut-être quelque chose coince ?
quoi ?? faut tout démonter
moi j'ai un autre problème j'ai jamais d'air froid il est toujours tiède![]()

Pat a écrit :Exact la vanne est sur les tuyeaux de chauffage, au dessus de la culasse sur la cloison parefeu, on peut pas la rater, un truc avec un capuchon noir actionné par une corde à piano
Sinon ca vient souvent du gripage dans la gaine, vu qu'elle prend des trajectoires tarabiscotés, si la vanne coulisse bien à la main, faut tomber le panneau de controle, démonter la fixation sur la vanne et graisser le cable![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]